Aller au contenu

Launcher pro plus payé mais inutilisable

xazz

Recommended Posts

Salut à tous ,

Je suppose que la question à déjà été posée mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.

Je m'explique:

J'ai acheté "Launcher pro plus unlocker" sur le market il ya quelques jours paiement par CB. Téléchargement réussi et installation aussi. Mais voilà l'appli est installée mais je ne peux pas y accéder, tout ce que je peux faire c'est la désinstallé !

En cherchant sur le net j'ai cru comprendre qu'il fallait un code d'activation mais je ne l'ai jamais reçu.

Donc voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur car je ne sais pas qui contacter (launcher pro ou android market mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple).

Merci par avance.

Normalement, Frederico Carnales, le programmeur de Launcher Pro peut te renvoyer ton code de déblocage, regarde ta boîte mail, tu dois avoir un lien avec ton code.

Éventuellement, parle-lui de ton problème. Tiens-nous au courant de ton problème.

Édit: J'avais pas vu que tu ne l'avais pas reçu, le code. Essaye de lui envoyer un mail à cette adresse: info@launcherpro.com

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Merci pour vos réponses . En fait j'ai déjà envoyer un mail mais par par l'intermédiaire de Google chekout , j'attend une réponse...

Mais du coup j'ai un doute: c'est quoi les grandes différences avec la version gratuite ?

Bon alors oui j'avais viré la version gratuite que j'ai réinstallée peu de temps après et d'après ce que je comprend, je n'ai en fait aucun problème, juste que je vois pas vraiment quelle différence il ya entre la version gratuite et payante ! Ca vaut vraiment le coup de le payer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...