Sofien31 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Sachant que Flash player ne fonctionnait pas à la base sur le galaxy spica de part son architecture ARMV6 qui ne le supportait pas, des développeurs se sont attelé à la tache de modifier l'application flash player de base pour qu'elle puisse fonctionner sur les appareils plus "bas de gamme". Celle ci fonctionne donc pour tout les smartphone doté d'une architecture ARMV6 donc pour le spica aussi. Ce n'est pas un flash player lite, c'est bel et bien le flash player 10.1 complet (ce n'est pas dit qu'il fonctionne aussi bien que sur des galaxy S et compagnie...mais normalement il devrait fonctionner) Il fonctionne par contre uniquement sous froyo ou gingerbread donc pas de 2.1 officielle ^^ le lien ici: Flash Player ARMV6 *Redémarrez le phone après l'installation Au vu des différents commentaires, le spica n'a pas l'air de supporter cette version, en attente alors de d'une modification de l'appli' ou du nouveau kernel de tom3q ^^ Modifié 7 juillet 2011 par Sofien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonne nouvelle !!!je test !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi aussi je testerai bien si mon téléphone voulait bien se connecter en USB... 10 minutes que j'essaye... Je commence à rager un peu. :o .. Mais je penche pour un problème de câble... Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais j'attends de voir l'utilisabilité de la chose avant de me prononcer définitivement. Et en tout cas, va falloir s"excuser platement auprès de touuuus ceux sur qui on a pu déchaîner notre colère vengeresse en leur disant que "Naaaoonn, le Spica aura JAMAIS le Flash Player!!!! Grrrr" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) connection en usb a du mal aussi avec kernel horse... sinon pour le flash ca me dit "application non installé" ...je rallume pour voir... édit : voulu voir une video sur internet et reboot édit2 : ca me dit de remplacé l'application puis ca me dit que l'application n'est pas installé.... je réeesaye quand j'arriverai a faire une kitchen! Modifié 6 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 je suis entrain de tester!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour le moment, j'ai toujours pas réussi à lire la moindre vidéo! A chaque fois que je charge une page avec une vidéo dessus le navigateur plante et ferme tout seul :rolleyes: J'ai testé sous Dolphin HD et le navigateur d'origine, en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 en effet je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas! pourtant c'est bien indiqué que le spica est supporté http://androidcampus.blogspot.com/2011/07/app-working-adobe-flash-player-for.html?m=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ça dépend peut-être du kernel utilisé par chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) oui moi je suis sous horse v9 je vais essayer en 2.6.29... en effet je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas! pourtant c'est bien indiqué que le spica est supporté http://androidcampus...er-for.html?m=0 je vois plein de commentaires ou cela ne fonctionne pas... Modifié 6 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) + 1 chez moi non plus ça ne fonctionne pas avec le navigateur d'origine et skyfire ça plante :mad: comme A.Neaunîmes. J'ai tester sur les sites suivants: wattv, dailymotion, rutube, google video. kernel: yonip cfs v12b.1 encore un faux espoir, édite ton titre sofien car de dire que c'est pas un fake et que ça marche pas :rolleyes: tu vas en décevoir plus d'un comme moi :mad: ouinnnnnn!!!! :mad: Par contre je ne galère plus à passer par le câble usb pour mettre les applis je démonte direct la carte et la met sur un adaptateur c plus rapide ^^ Modifié 6 juillet 2011 par thegreatflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) j'ai réussi a le faire fonctionné !!!!!!!!! il faut insisté , j'ai réussi sur le navigateur d'origine sur wat tv... Modifié 6 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) tu as fais comment??? moi je suis renvoyé systématiquement sur mon bureau... allez je persévére :o Modifié 6 juillet 2011 par thegreatflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 ca me renvoyé au début de recherche sur le navigateur et je recommence direct derrière mais bon c'est pas top ! ca s'arrête vite...je teste encore des trucs voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) le problème c'est que pour le coup on a plus accès aux pages avec vidéo en flash, c'est balo madame chombier!! ^^ Modifié 6 juillet 2011 par thegreatflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 c'est clair lol ! peut etre que sur une ROM officiel...ca iras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) je sais pas, j ai vite regardé le site et les commentaires et tous les possesseurs de spica ont l air de se plaindre du truc :emo_im_undecided: et j'ai pas trop envi de repasser en officiel :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 6 juillet 2011 par thegreatflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Flash Player est de toutes façons pas censé fonctionner sous ÉCLAIR? donc je vois pas trop l'intérêt de repasser en ROM officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le flash pour ma part avait déjà fonctionné en 2.1...Au temps des frozen éclair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 normalement il faudrait pas avoir un kernel .35 avec ? (pourvu que kyojin ne voit pas ce topic xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pourquoi un .35 ? Et pourquoi Kyojin devrait pas voir ce topic ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 alors le .35 car il support le flash, et pour kyo, bah il aime pas ce sujet (le flash) sur spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ben, y a pas sur ios non plus, et il s'en est vendu quelques uns... Puis bon c'est un vecteur d'infection virale. (faut bien se contenter comme on peut.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 j'ai réussi à lire vaguement une vidéo sur un site de partage au pif, mais le plus souvent le navigateur se ferme... bizarre quand même Faut que je voie ce qui a été modifié dans l 'appli' carrément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour je voulais dire que le navigateur ce ferme aussi sur les versions lite et pour il ne faut un kernel .35 un .32 suffit car c'est le kernel de froyo (le .32 ) et froyo est compatible flash player donc c'est bidon qu'il faut un kernel .35 ps: moi j'ai un motorola milestone 2 il a un kernel .32 et la flash fonctionne tres bien donc la flash a rien avoir avec le kernel à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Resultat : ca fonctionne ou ca ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.