bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 en 8.4 ca fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 On ne peut pas utiliser l'application "tv flash" avec ce flash player ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) @Sora_350 faut essayer Edit: un gars sur samdroid a dit qu'il a réussi à le faire fonctionner avec le navigateur de base avec le kernel Yonip Kernel v.22A en faisant un reflashage juste avant. Pour certains ça fonctionne, pour d'autre non apparemment... Modifié 8 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ce qui prouve que chaque phone est unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Quelqu'un pour tester ca : https://market.android.com/details?id=com.yuandroid.JTV.Launcher&feature=search_result svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 teste par toi meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Sora_350 faut essayer Edit: un gars sur samdroid a dit qu'il a réussi à le faire fonctionner avec le navigateur de base avec le kernel Yonip Kernel v.22A en faisant un reflashage juste avant. Pour certains ça fonctionne, pour d'autre non apparemment... J'avais vu se poste j'ai tésté ça ça ne marche pas pour moi. testé avec nav pas default... Pas grave ont vas faire sans. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas testé de videos mais les sites en flash sont ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 faudrait voir si avec un kernel .32, sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.