Aller au contenu

Adobe Flash Player sur le Spica


Recommended Posts

Sachant que Flash player ne fonctionnait pas à la base sur le galaxy spica de part son architecture ARMV6 qui ne le supportait pas, des développeurs se sont attelé à la tache de modifier l'application flash player de base pour qu'elle puisse fonctionner sur les appareils plus "bas de gamme".

Celle ci fonctionne donc pour tout les smartphone doté d'une architecture ARMV6 donc pour le spica aussi.

Ce n'est pas un flash player lite, c'est bel et bien le flash player 10.1 complet (ce n'est pas dit qu'il fonctionne aussi bien que sur des galaxy S et compagnie...mais normalement il devrait fonctionner)

Il fonctionne par contre uniquement sous froyo ou gingerbread donc pas de 2.1 officielle ^^

le lien ici: Flash Player ARMV6

*Redémarrez le phone après l'installation

Au vu des différents commentaires, le spica n'a pas l'air de supporter cette version, en attente alors de d'une modification de l'appli' ou du nouveau kernel de tom3q ^^

Modifié par Sofien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je testerai bien si mon téléphone voulait bien se connecter en USB... 10 minutes que j'essaye... Je commence à rager un peu. :o .. Mais je penche pour un problème de câble...

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais j'attends de voir l'utilisabilité de la chose avant de me prononcer définitivement.

Et en tout cas, va falloir s"excuser platement auprès de touuuus ceux sur qui on a pu déchaîner notre colère vengeresse en leur disant que "Naaaoonn, le Spica aura JAMAIS le Flash Player!!!! Grrrr" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connection en usb a du mal aussi avec kernel horse... sinon pour le flash ca me dit "application non installé" ...je rallume pour voir...roll.png

édit : voulu voir une video sur internet et reboot mad.png

édit2 : ca me dit de remplacé l'application puis ca me dit que l'application n'est pas installé....roll.png je réeesaye quand j'arriverai a faire une kitchen! sad.pngroll.pngemo_im_foot_in_mouth.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai toujours pas réussi à lire la moindre vidéo!

A chaque fois que je charge une page avec une vidéo dessus le navigateur plante et ferme tout seul :rolleyes: J'ai testé sous Dolphin HD et le navigateur d'origine, en Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis sous horse v9 je vais essayer en 2.6.29...

en effet je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas! pourtant c'est bien indiqué que le spica est supporté http://androidcampus...er-for.html?m=0

je vois plein de commentaires ou cela ne fonctionne pas...mad.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 chez moi non plus ça ne fonctionne pas avec le navigateur d'origine et skyfire ça plante :mad: comme A.Neaunîmes. J'ai tester sur les sites suivants: wattv, dailymotion, rutube, google video. kernel: yonip cfs v12b.1

encore un faux espoir, édite ton titre sofien car de dire que c'est pas un fake et que ça marche pas :rolleyes: tu vas en décevoir plus d'un comme moi :mad: ouinnnnnn!!!! :mad:

Par contre je ne galère plus à passer par le câble usb pour mettre les applis je démonte direct la carte et la met sur un adaptateur c plus rapide ^^

Modifié par thegreatflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, j ai vite regardé le site et les commentaires et tous les possesseurs de spica ont l air de se plaindre du truc :emo_im_undecided:

et j'ai pas trop envi de repasser en officiel :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par thegreatflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voulais dire que le navigateur ce ferme aussi sur les versions lite

et pour il ne faut un kernel .35 un .32 suffit car c'est le kernel de froyo (le .32 ) et froyo est compatible flash player donc c'est bidon qu'il faut un kernel .35

ps: moi j'ai un motorola milestone 2 il a un kernel .32 et la flash fonctionne tres bien donc la flash a rien avoir avec le kernel

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...