nyko Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai tester la méthode de backup avec le backup de big_aventure le fr root avec ADBrecovery v5 mais j'ai un gros souci le téléphone reste bloqué sur l'écran de boot et il ne bouge plus il est rester 15min comme ça j'ai pourtant bien suivis le tuto de poséïdon je ne comprend pas je vais wipe ... quelqu'un à tester ce backup déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 oui, j'ai testé depuis un 2.0 rooté il est vrai que le premier démarrage est hyper loooong, mais ensuite, sue du bonheur (à part le launcher2.1 qui bloque de temps en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 hyper long ... j'ai attendu 20 minutes presque ... heuresement que j'avais de quoi le restorer avec mon backup j'aurais du attendre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ah, c'était pas une estimation de marseillais, c'était vraiment si long; moi j'ai attendu 5 min pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Et non je suis de nice :cool: je vais réssayer la tentative en espérant que ça vas marcher cette fois ci je vais tester avec un autre backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 je suis rassuré c'est arriver a flem aussi http://alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=1808&start=234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 oui meme probleme meme apres un wipe avec les parametres d'usine, hesite pas a poster apres moi sur alldroid big_adventure va peu etre nous trouver une solution. -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.