mike69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je viens de passer en 2.3 ce jour sur mon galaxy S et très satisafait (fluidité, clavier réactif ....) mais une nouvelle fonction est apparu: reconaissance vocale ! Tout est bien expliqué quand rentré dans le "truc" mais le problème est que ça ne reconnais rien du tout. Vous dictez un numéro, il vous sort un nom ... vous annoncez une application il vous sort un N°...Du grand n'importe quoi. Merci de m'éclairer sur le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, tu devrais essayer d'installer espeakTTS puis de le mettre par défault dans le menu Reconnaissance vocale du menu paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca marche assez bien mais faut parler en anglais, même si le texte d'indication est en français! ces c*ns ils ont tout traduit même ce qu'il fallait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 En effet, à quoi parler anglais alors qu'il est indiqué de parler français. Du mal à saisir la fonctionnalité. J'ai l'impression que gingerbread a été balançé sans vérification, ni contrôle( application non supprimable installée " à l'insu de mon plein gré"). Pour l'instant assez déçu de ce 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 et je crois qu'il faut prononcer les non de tes contact en anglais aussi.... bref inutile pour nous. Une alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.