oli87 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour. Je voudrais relier mon optimus 2X à la tv et j'ai acheté pour cela un cordon micro hdmi mais ça ne marche pas. Le tel n'est absolument pas reconnu. Avez-vous ce problème ? Est-ce qu'il faut un cordon spécial ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Et bien moi je n'ai pas eu de problème j'ai acheté un câble micro hdmi vers hdmi quelconque et tout a très bien marché ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je crois que ça dépend de ta tv (1080..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli87 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Et bien moi je n'ai pas eu de problème j'ai acheté un câble micro hdmi vers hdmi quelconque et tout a très bien marché ^^' ok, merci !. Probablement un problème de téléphone alors. Bizarre il fonctionne très bien à part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli87 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 je crois que ça dépend de ta tv (1080..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli87 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 merci pour la réponse mais je crains que ce soit un problème de téléphone (j'ai essayé sur 2 tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.