Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut, J'ai actuellement un Spica 2.3.4 et je vais peut etre investir dans un Lg one et j'aimerais savoir 2-3 truc : - Mieux que le spica ? - Moyen de le desimlocker nous meme ? -Les suivis de MAJ ? ( Customs ou officielles ) Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bah quand je regarde les comparatifs je me dis que tu seras déçu. Le 2.3.4 que tu as est officieux nan? (custom?) Parce qu'ils sont casi identiques, je ne vois pas l'interet de changer. http://www.esato.com/phones/compare.php?phone=583&cp=650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai le choix entre X10 et celui la donc je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut, J'ai actuellement un spica et je suis interesser par un X10 donc j'ai 2-3 questions : - Mieux que le Spica ? - Moyen de le disomlocker nous meme ? - Suivi des MAJS ( Customs ou officiel ? ) Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 mieux que le Spica : LARGEMENT !!! (je l'avais aussi) yen de le disomlocker nous meme ? : NON Suivi des MAJS ( Customs ou officiel ? ) : officiel : sera suivi encore 6 mois après c'est l'inconnu Officieux : il y a un tas de ROM custom dessus.. c'est encore plus facile que le Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Valounours nous a fait un retour en arriére ? Tu n es pas un newbie,pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ton post ma fait plaisir ;) je fait pas de retour en arriere :) Cest simplement que je connais pas Sony donc je demande pour pas faire de depense inutile a mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai lu quil exister Unlock tool pour desimlocker ( Info ou Intox ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 intox... il y a bien une appli, pas encore testé.. mais il nécessite l'achat de crédit... donc pas gratuits... pour l'instant il n'y a pas de logiciel miracle, gratuit pour désimlocker un X10i (il en existe pour le Galaxy S et surement d'autre model.. mais pas de Xperia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 m**** sur le spica cest possible Et ca menerve car le xperia est bloquer orange et je suis chez bouygues :/ Envoye depuis mon Spica en 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu n'a plus qu'a attendre 3mois... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pourquoi 3 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 au bout de 3 mois, tu peux demander à l'opérateur de te fournir le code de déblocage.. GRATUITEMENT.. c'est la lois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hum si le X10 reçoit sa mise à jour vers gingerbread ce sera une bonne affaire :) mieux que ton spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Probleme : Jachete mon tel a easy cash donc jai pas contact avec le vendeur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 là c'est un autre problème.. dont la seule solution est de passer à la caisse... il y a des tas de sites qui peuvent te débloquer, mais c'est CHER !!! je me demande même si en passant par l'opérateur (même si on est pas client chez eux) ne serait pas moins cher.. renseigne toi chez ton opérateur, s'il peut débloquer un phone provenant d'un autre opérateur.. car les sites internet demandent 35€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 :/ m**** cest con car sur le sspica cest possible de le faire nous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 159€ pour le x10 129€ pour le LG ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je te dirais le x10, mais poste quelquechose ici pour plus de conseil https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.