Aller au contenu

Peut etre un nouveau client ;)


Recommended Posts

Salut,

J'ai actuellement un Spica 2.3.4 et je vais peut etre investir dans un Lg one et j'aimerais savoir 2-3 truc :

- Mieux que le spica ?

- Moyen de le desimlocker nous meme ?

-Les suivis de MAJ ? ( Customs ou officielles )

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai actuellement un spica et je suis interesser par un X10 donc j'ai 2-3 questions :

- Mieux que le Spica ?

- Moyen de le disomlocker nous meme ?

- Suivi des MAJS ( Customs ou officiel ? )

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux que le Spica : LARGEMENT !!! (je l'avais aussi)

yen de le disomlocker nous meme ? : NON

Suivi des MAJS ( Customs ou officiel ? ) : officiel : sera suivi encore 6 mois après c'est l'inconnu

Officieux : il y a un tas de ROM custom dessus.. c'est encore plus facile que le Spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intox... il y a bien une appli, pas encore testé.. mais il nécessite l'achat de crédit... donc pas gratuits...

pour l'instant il n'y a pas de logiciel miracle, gratuit pour désimlocker un X10i (il en existe pour le Galaxy S et surement d'autre model.. mais pas de Xperia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est un autre problème.. dont la seule solution est de passer à la caisse...

il y a des tas de sites qui peuvent te débloquer, mais c'est CHER !!! je me demande même si en passant par l'opérateur (même si on est pas client chez eux) ne serait pas moins cher.. renseigne toi chez ton opérateur, s'il peut débloquer un phone provenant d'un autre opérateur..

car les sites internet demandent 35€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...