iloveandroidforever Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Il y a peu, j'ai vu sur le Market que certains jeux de Gameloft n'étaient pas supportés par le sgs2 (NOVA2) Après quelques recherches, il me vient les questions suivantes: - Les jeux non compatibles sur le market le sont ils sur le GameHub de Samsung et ce hub est il souvent mis à jour pour le contenu ? - Les jeux non en 3D (burn the rope, air hockey...) et les jeux non gameloft sont ils compatibles avec le sgs2 ? - D'où vient le problème ? Merci d'avance à tous pour vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai téléchargé pas mal de jeux, et tous sont compatible avec le GS2 dont burn the rope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le SGS2 ne peut pas executer certains jeux à cause de la non-présence d'un SoC Tegra2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Avec l'appli de chainfire on peut, sauf NOVA 2 qui ne veut toujours pas se lancer sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveandroidforever Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Chainfire c'est bien ou c'est du bidouillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveandroidforever Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Peux tu m'en dire un peu plus dessus please ? Genre la manip' à faire, si ça marche tout le temps, comment ça marche, si ça peut faire buguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Beh tu télécharge l'appli et les plugins nvidia, qualcomm et je sais plus quoi tu les mets sur ta carte (je sais plus ou on trouve les drivers) et apres t'installe les plugins, t'installe le jeux tu télécharge les données et tu joues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.