marxaorl Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour votre forum, il est vraiment tres utile. Voila, je suis le possesseur d'un Galaxy 551 depuis quelques jours, et j'aimerai changer la rom opérateur "bouytel", j'ai bien trouvé quelques tuto sur ce sujet, mais là ou j'ai un doute, c'est concernant le choix du nouveau firmware proposé sur le site de SamFirmware. Une mise à jour du tel à été faites via Kies. Mais maintenant je voudrais être sure que le dernier firmware proposé sur le site de Sam soit compatible avec la nouvelle mise à jour installer sur mon 551. D'avance merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si tu avait lus ce n'est pas pour le Galaxy 551 c'est écrit dans le titre (ah vivement la séparation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.