KML Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, je vends mon Google Nexus One: Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : 2.3.4 ROM : CyanogenMod 7 2.3.4 ou Miui 2.3.4 ou Rom d'origine Date d'achat : Mars 2011 Lieu d'achat : France, Paris, Particulier Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Non garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse Bugdroid Mode le livraison / remise : Colissimo si vente, remise en main propre si echange ( Paris ou dans la Marne (Reims, Châlons en Chmpagne et alentours)). Prix : 180 fdpout Echanges acceptés : Iphone 4 + rajout de ma part SAV : NON Acquisition: 2eme main, echanger avec un membre du forum employé SFR peut de temps après son acquisition contre un Milestone 2 Traces d'usures: Non http://imageshack.us...7/photonoq.jpg/ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Lieu de la remise en main propre si échange ? La date du premier acheteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Date d'achat et lieux de remise en main propres modifiés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je prends pour 160€ sur Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je prends pour 160€ sur Paris :) Avec le train de cher moi, on va dire 170 ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu rajoute combien vs un optimus 2x sur reims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Avec le train de cher moi, on va dire 170 ? :lol: Allez on part pour 170. Jt'ai envoyé un mail ( leboncoin.fr) t'y as pas répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Allez on part pour 170. Jt'ai envoyé un mail ( leboncoin.fr) t'y as pas répondu ;) A bon, pourtant j'ai répondu à presque tout les mails. Desolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Jte mets ça en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Téléphonetoujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu rajoute combien vs un optimus 2x sur reims? Désolé, j'avais pas vu :) Non je ne suis pas intéressé, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le téléphone est toujours en vente ? 150€ hors frais de port ? (on le trouve neuf à 185€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le téléphone est toujours en vente ? 150€ hors frais de port ? (on le trouve neuf à 185€) Il est vendu desolé, merci de cloturer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.