Aller au contenu

probleme internet


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de vous.

Je vous explique mon problème.

Il y'a environ 10 mois j'ai pris un abonnement chez ORANGE ( bloqué smart zap -18) 40 minutes 12 mois a 16 euro par mois grâce a la promo commande par internet (- 2 euro).

Avec comprix un téléphone lg gd510, mais il y'a quelque temp j'ai suis passé a un galaxy ace acheter sans opéateur.

Mais il mais impossible de me connecter a internet avec (a 0.50 euro la connection avant ) alors qu'avec le lg je pouvais.

Voila mais sa encore sa me gène pas trop, car je peut y aller chez moi par la wifi, ce qui me gène plus ces que a la fin de mon abonnement je vais changer pour un forfait version sim ( sans téléphone) avec internet illimité et la je veux étre sur de pouvoir aller sur internet avec et partout ou il y'a la 3g.Si je prend un abonnement avec internet et que je peux pas en profiter [color=red][b]sa[/b][/color] m'en bête un peu, pour être polis.

Alors voila je voulais l'avis de personne qui si connaissent sur le sujet.

Merci

Et bonne soirée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu configurer les APN orange dans le Galaxy Ace ?

Si tu ne l'as pas fait regarde ici :

et ensuite je te conseil de les sauvegarder avec APN Backup & Restore comme ca quand une MAJ sera dispo tu n'aura qu'a faire restore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Excuser moi de répondre si tard ( petit problème d'internet) j'ai essayer deux fois de mettre Firefox android il ne veut pas , je n'utilise pas apndroid et même en réseau data activé internet de fonctionne pas.

Sinon autre question ne vais bientot passer a un abonnement nrj mobile avec internet illimité ( 200 mo mois puis réduit) il me propose le transfert du numéro et la résiliation de chez orange mais me disent que je vais avoir des frais de résiliation ( a mon avis le dernier mois qu'il me reste a payer ) le problème c'est que orange ma envoyé un échéancier ou qu'il prévoit des factures après les 12 mois d'engagement mois je ne veut pas alors comment je fais je passe chez nrj juste après avoir payer le dernier mois ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...