Aller au contenu

Problème application qui ne se lance pas avec message d'erreur

Recommended Posts

Bonjour à vous,

J'ai un gros problème. J'ai acheter une carte SDHC sans marque 32 go, j'ai pu mettre de la musique, tout fonctionne bien(malgré sont faible taux transfert )

J'ai installé les application sur ma SD, et presque toute les applications connaissent un problème, et donne un message d'erreur puis me demande de forcer l'arrêt.

Quand j'enleve ma carte et que j'installe les application sur le telephone tout fonctionne.

Je n'ai rien trouvé sur internet. Certains parle de rootage ect... mais je ne comprend pas.

Je précise que j'ai eut mon portable il y a moins d'une semaine.

Vous avez une solution?

Matériel : 32 go SDHC (la classe je ne sais pas mais je transfert a 2mo/s maximum il n'y a pas de marque)

Telephone : Samsung Galaxy ACE

Merci :)

Merci de m'aider. J'ai modifier mon premier post

Avec une autre carte oui cela marchait. Même quand j'aupload des musique ou fichiers sur ma SD depuis l'ordi, je doit des fois réauploadé car le dossier fait 0Ko, je précise que sa fait 6 fois que je la vide et des que j'aupload toute mon ancienne carte sur la nouvelle ce sont toujours les même dossier musique qui font 0Ko, des que je les raupload tout marche :S. Je ne sais pas se que ma vendu l'autre mais je suis bien degouté. Ca vien de la SD? J'ai mal formaté? :S

C'est vraiment bizarre. J'ai l'impression que les fichiers s'inscrive, puis hop il y a un bug. Pour les applications, quand je vais dans parametre --->application---> gerer les application --> Sd Certaines fonctionne correctement mais d'autre sont toujours présent mais sous un autre noms, et l'icone est grisé :S et mon appli et meme pas dispo sur le menu est un message apparait lorsque je le lance(sur un dossier perso).

Merci de m'aider. J'ai modifier mon premier post

Avec une autre carte oui cela marchait. Même quand j'aupload des musique ou fichiers sur ma SD depuis l'ordi, je doit des fois réauploadé car le dossier fait 0Ko. Je ne sais pas se que ma vendu l'autre mais je suis bien degouté. Ca vien de la SD? J'ai mal formaté? :S

C'est vraiment bizarre. J'ai l'impression que les fichiers s'inscrive, puis hop il y a un bug. Pour les applications, quand je vais dans parametre --->application---> gerer les application --> Sd Certaines fonctionne correctement mais d'autre sont toujours présent mais sous un autre noms, et l'icone est grisé :S et elle disparraissent du menu

Tu l'a trouvé où cette carte ? Sur Ebay ?

2mo en transfert donc vers la carte ? Ca fait du 4mo en lecture donc, je crois. Donc classe 4.

Et quand tu vas dans paramètres / application, tu attends suffisamment longtemps ? Parce que si ton tel est rooté et que ta ROM n'est pas d'origine, si ça se trouve les applis sont stockées sur une partition ext3 spéciale et déjà moi avec la classe 6, c'est long à charger la liste des applis.

Ce serait peut-être bien de vérifier les partitions avec Gparted (ici par exemple). Avec ça, tu verras s'il y a une partition ext2 ou ext3 ou autres en plus de la "normale".

Mais même, elle a clairement un problème si même un fichier ne se met pas dessus ou père 0ko...

Si t'as acheté le téléphone avec la carte d'occaz' à un gars, le mieux aussi serait de lui demander ce qu'il a fait avec.

Faux, c'est une classe 2 car 2mo/s en écriture (ou moins si c'est 2 mo en lecture).

Ca sent le rachat d'une carte de marque connue. Carte SD défectueuse.

Que de la daube en no-name sur les SD.

Et je crois que le Ace n'a pas de rom Data2SD. Et même si il en avait une, il serait averti qu'il faut une SD d'au moins de classe 6-8 ou supérieur

Essaye le formatage avec GParted/Linux/Windows. Si y a erreur sur les 3, jette ta carte au feu (achetée via ebay) ou demande la garantie/remboursement (en magasin)

Tu l'a trouvé où cette carte ? Sur Ebay ?

2mo en transfert donc vers la carte ? Ca fait du 4mo en lecture donc, je crois. Donc classe 4.

Et quand tu vas dans paramètres / application, tu attends suffisamment longtemps ? Parce que si ton tel est rooté et que ta ROM n'est pas d'origine, si ça se trouve les applis sont stockées sur une partition ext3 spéciale et déjà moi avec la classe 6, c'est long à charger la liste des applis.

Ce serait peut-être bien de vérifier les partitions avec Gparted (ici par exemple). Avec ça, tu verras s'il y a une partition ext2 ou ext3 ou autres en plus de la "normale".

Mais même, elle a clairement un problème si même un fichier ne se met pas dessus ou père 0ko...

Si t'as acheté le téléphone avec la carte d'occaz' à un gars, le mieux aussi serait de lui demander ce qu'il a fait avec.

Je l'ai trouver sur Ebay oui. Il ma dit le vendeur(particulier) que c'étaitune classe 2. Pour les application du coup j'avais tout reformaté donc non je n'attend pas longtemplorsque je vais dans paramètre application. De +, le problème à apparu avant que je root ma carte SD. Je l'ai rooté pour mettre fin à se problème qui commence sérieusement à m'énervé. Depuis hier, certains dossier affiche 0Ko, certains fichier ne se lance pas et parfois les fichiers sont bien mis sur ma SD et lorsque que je la rebranche certains dossier disparaisse. Alors que le transfert se fait normalement :S. Je crois qu'elle est neuve car il en à vendu 3 en même temps :S Mais c'est surrement une grosse daube

Faux, c'est une classe 2 car 2mo/s en écriture (ou moins si c'est 2 mo en lecture).

Ca sent le rachat d'une carte de marque connue. Carte SD défectueuse.

Que de la daube en no-name sur les SD.

Et je crois que le Ace n'a pas de rom Data2SD. Et même si il en avait une, il serait averti qu'il faut une SD d'au moins de classe 6-8 ou supérieur

Essaye le formatage avec GParted/Linux/Windows. Si y a erreur sur les 3, jette ta carte au feu (achetée via ebay) ou demande la garantie/remboursement (en magasin)

Je ne comprend pas Dark-Dj. Une solution pour voir si elle est defectueuse? Car c'est etonnant, lorsque je transfert tout se fait normalement, c'est après que j'ai l'impressino que des dossier on été mal auploadé ou manquant

"Warning: Only 31982 of 31983 MByte tested.

The media is likely to be defective.

1.9 GByte OK (4034400 sectors)

29.3 GByte DATA LOST (61464736 sectors)

Details:6 MByte overwritten (12288 sectors)

0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)

29.3 GByte corrupted (61452448 sectors)

6 MByte aliased memory (12288 sectors)

First error at offset: 0x00000000008fc000

Expected: 0x00000000008fc000

Found: 0xffffffffffffffff

H2testw version 1.3

Writing speed: 3.45 MByte/s

Reading speed: 8.48 MByte/s

H2testw v1.4"

Voila le rapport. En effet, je me suis fait avoir...

"Warning: Only 31982 of 31983 MByte tested.

The media is likely to be defective.

1.9 GByte OK (4034400 sectors)

29.3 GByte DATA LOST (61464736 sectors)

Details:6 MByte overwritten (12288 sectors)

0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)

29.3 GByte corrupted (61452448 sectors)

[...]

Voila le rapport. En effet, je me suis fait avoir...

Oulà, en faite, c'est une carte 2Go qui à été bidouillée pour 32Go. Ou la carte est une m**** qui ne gère pas SDHC( "1.9 GByte OK (4034400 sectors)", limite SD = 2Go)

Les musiques fonctionnent car ils sont enregistrés dans les 2 premiers Gos

C'est se que j'en ai conclus quand j'ai vu le rapport malheureusement...

D'ou le bug des applications? Possible de mettre un coup de pression sur l'ebayeur pour le remboursement étant donné que c'est de la contrefaçon? Desolé de m'éloigner du sujet c'est juste pour savoir. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses... Je suis déçut du résultat mais bon, je saurai la prochaine fois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...