Aller au contenu

WI-fi error

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà mon soucis sur mon galaxy ace : quand je rentre le soir chez moi et que je veux passer en wi-fi, , il m'indique dans les paramètre "wi-fi error" après une recherche de seulement une seconde. Quand je redémarre le téléphone, tout rentre dans l'ordre, mais c'est assez embêtant de passer par là tous les soirs.....

J'ai lu sur le net que je n'étais pas le seul, mais pas de solution....

Quelqu’un a t il le même soucis ?

Merci

Modifié par kreator

Merci pour vos réponses

Alors, je suis chez Bouygues. J'attends avec impatiente cet maj, mais toujours rien sur Kies.........

Espérons que la maj résoudra ce problème car ça commence m' embêter sérieusement. A noter que parfois; le retour au WI fi ( grâce au widget d'origine) fonctionne tout de même, sans que je ne comprenne pourquoi....

Mon portable : galaxy ACE GT-S5830 Version Androïd 2.2.1

Mon problem Wifi error ( sa me le fait tout les trois jour )

Perso j'ai deux solution :

la première : vider la mémoire ram puis éteindre le portable, enlever la batterie attendre quelque minute puis redémarré le portable...

la seconde : réinitialiser le portable, c'est à dire " Rétablir param. par defaut" l'ennuis c'est que tout se qu'on a télécharger sur androïd market, toute les config.... ben adioss

Si quelqu’un peux me donner une solution définitive qu'il en parle, merci

• 11 months later...

Bonjour,

Bonjour,

je reprend ce topic car je suis dans l'impasse face à ce même problème, et ce malgré :

- reboot (qui solutionnait le problème les fois précédentes...)

- batterie retirée qq minutes

- suppression de Go Switch widget + reboot

- numerotation du *#*#526#*#* successful ; *#*#232339#*#* successful

Je suis sous 2.3.6 XWKT7 et appelle à votre aide, merci !

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...