karl54 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous Voilà mon soucis sur mon galaxy ace : quand je rentre le soir chez moi et que je veux passer en wi-fi, , il m'indique dans les paramètre "wi-fi error" après une recherche de seulement une seconde. Quand je redémarre le téléphone, tout rentre dans l'ordre, mais c'est assez embêtant de passer par là tous les soirs..... J'ai lu sur le net que je n'étais pas le seul, mais pas de solution.... Quelqu’un a t il le même soucis ? Merci Modifié 6 juillet 2011 par kreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai le meme problème La seule solution est de redemarré ton Ace, je pense que la MAJ vers Gingerbread résoudra le problème Quel est ton opérateur ? Si tu es chez SFR la MAJ sort en Aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 si un redémaarge résoud ton problème, l'erruer est très probablment due à un mauvais paramétrage (lequel, j'en sais rien) je crois qu'un "flashage" pourrait résoudre ça et te permettrait de profiter au moins de ton SGA (la 2.3.4 est vraiment supérieure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Pareil pour moi mais juste a certains moments Utilisez-vous des widgets de bureaux pour activé ou déactivé la wifi ? Modifié 7 juillet 2011 par GoRk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Moi aussi j'ai ce probleme et j'active le wifi avec l'icone dans la barre de notif Modifié 7 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 A mon avis c'est juste un petit conflit de software Vivement la 2.3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl54 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci pour vos réponses Alors, je suis chez Bouygues. J'attends avec impatiente cet maj, mais toujours rien sur Kies......... Espérons que la maj résoudra ce problème car ça commence m' embêter sérieusement. A noter que parfois; le retour au WI fi ( grâce au widget d'origine) fonctionne tout de même, sans que je ne comprenne pourquoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pour bouyges il n'y a pas de date de MAJ pour l'instant Il va falloir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierherkens Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mon portable : galaxy ACE GT-S5830 Version Androïd 2.2.1 Mon problem Wifi error ( sa me le fait tout les trois jour ) Perso j'ai deux solution : la première : vider la mémoire ram puis éteindre le portable, enlever la batterie attendre quelque minute puis redémarré le portable... la seconde : réinitialiser le portable, c'est à dire " Rétablir param. par defaut" l'ennuis c'est que tout se qu'on a télécharger sur androïd market, toute les config.... ben adioss Si quelqu’un peux me donner une solution définitive qu'il en parle, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 En redemarant normaleme't le portable le probleme se resoud , pour moi car ne le fait que quelques fois par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean23 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Bonjour, je reprend ce topic car je suis dans l'impasse face à ce même problème, et ce malgré : - reboot (qui solutionnait le problème les fois précédentes...) - batterie retirée qq minutes - suppression de Go Switch widget + reboot - numerotation du *#*#526#*#* successful ; *#*#232339#*#* successful Je suis sous 2.3.6 XWKT7 et appelle à votre aide, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Change de rom ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean23 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je crois que je vais effectivement tenter une reinstall en dernier recours. Je suis d'ailleurs en train de regarder pour une autre bonne rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter56 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir, J'avait ce même problème et j'ai vu le post de jeanjean23, j'ai donc essayer la numérotation *#*#232339#*#* et pour ma part ça a fonctionner donc un grand merci a jeanjean23 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.