namaste Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour jai le choix entre un zte blade ecran 3,5 pouce et htc wildfire ecran 3.2pouce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 je voudrais aussi mettre le net sur mon pc portable pour surfer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si l'autonomie est un problème pour toi, prends le htc wildfire sinan le zte blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 ok merci sinon le LG Optimus One noir ? mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 LG Optimus One noir il a le modem integre cela veut dire que je peut surfer avec mon pc portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu veux dire faire du tethering ? Avec une petite bidouille sur le Blade, c'est possible. http://wiki.frandroid.com/wiki/Tethering_sur_le_ZTE_Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 je vais ssans doute prendre le zte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Laisse tomber le wildfire pour l'écran. Entre le blade et le optimus one chacun a ses avantages et ses inconvenients :) Le blade a un meilleur écran, l'optimus a un meilleur multimédia et une meilleure autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Et les deux ont une excellente communauté. Pour le meilleur écran, il faut avoir du pot pour trouver un Blade AMOLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 La résolution aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Et les deux ont une excellente communauté. Pour le meilleur écran, il faut avoir du pot pour trouver un Blade AMOLED C'est pas totalement de la chance, chez bouygues, il n'y a que de l'amoled et orange que du tft, virgin oui c'est de la chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 ok, merci d'avoir corrigé ce aue j'ai dit. Tous 2 ont le même CPU et la même qte de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Euh non la version san fransisco (et je crois orange aussi) n'ont que 256 mo de ram :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Orange, c'est cher et ils nous prennent pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.