arnouf Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 bonjour a tous, J'ai de plus en plus de soucis avec mon G1 qui coupe mes communications très régulièrement! Cela devient insupportable...Plus le temps passe plus les coupures deviennent régulières... Suis le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 tu as rebooté le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 tu as rebooté le téléphone? Oui Oui je l'ai rebooté...En fait au bout de 24 heures sans rebooter, tu peux être que la partie téléphonie commence à merdoiller... une fuite mémoire sur la partie téléphonie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 moi il n y a pas de coupure mais je ne peux pas raccrocher, et presque a chaque fois le telephone redemarre tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 moi il n y a pas de coupure mais je ne peux pas raccrocher, et presque a chaque fois le telephone redemarre tout seul Le fait de ne pas pouvoir raccrocher m'arrive également dans deux cas: conversations très longues ou lorsque le téléphone se met dans un état batard qui m'empêche d'appeler (pas de tonalité, rien le vide absolu alors que le compteur de communication est en route). Juste pour info: je dispose d'un des tous premiers G1 sortis aux US...les versions d'orange corrige peut être déjà ses soucis (bien que la version kernel soit la même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph91 Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Perso, je ne pouvais pas envoyer de mms, après moultes reconfigurations des apn. Lors de la mise à jour vers cupcake, les mms se sont mis à marcher(avec la même config apn : je ne l'avais pas retiré). Le wifi marche(marchait?) quand il veut : parfois je dois le déconnecter/reconnecter pour le faire repartir, parfois même comme ça il n'accroche pas(pourtant il indique être connecté). J'espère que la mise à jour cupcake a également corrigé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.