Aller au contenu

[Failed] Samsung mettrait à jour le Galaxy en 2.1

zuul

Recommended Posts

Oui mais voilà comme d'habitude il n'y auras rien et les seules personnes a remercier pour la 2.1 ne sont pas Samsung maus plutôt Drazard et son équipe.

Je suppose que tu voulais dire Drakaz ^^ Mais j'ai tendance à penser la même chose, je n'attends plus grand chose de la part de Samsung...

Ils ont peut être vu le projet open source se monter, et on vu la un moyen de sortir une version 2.1 en minimisant les coûts (en récupérant le projet open source et en le modifiant un peu)..

Ouh la mauvaise langue ! :D

Modifié par drakaz

J'ai pensé à ça aussi mais un peu différent :

peut être qu'ils ont eu vent des différents projets de portage, et qu'ils ont pris conscience que niveau image c'est pas top d'avoir une partie des client rouler avec des ROMs non officielles ?

Du coup ils essaient de rattraper un peu leur image, surtout vis à vis des motorola et consorts qui annoncent de la mise à jour à tour de bras depuis quelques temps.

Par contre, piquer le travail de la communauté je pense pas, trop risqué en terme d'image si ça se sait ....

Modifié par zuul

Je viens de traduire l'article polonais d'ou provient l'info (avec google traduction hein, je parle pas polonais :P ) et apparemment ils y aurait une zone d'ombre, vu qu'en Pologne le i7500 et le i5700 sont tous les deux vendus sous le nom Galaxy, donc si ça se trouve Samsung Pologne parlait du spica...

je sais pas si c'est votre fatigue matinale mais la news concerne uniquement le spica, pas le i7500. donc rien de nouveau, ils précisent sur le site qu'aucune info a été donné concernant le i7500.

topic a fermer (rien contre toi zuul mais bon... ;-) )

edit : zuul regarde juste le titre de l'article polonais, ils parlent bien du i5700

Modifié par jamesbdx

je sais pas si c'est votre fatigue matinale mais la news concerne uniquement le spica, pas le i7500. donc rien de nouveau, ils précisent sur le site qu'aucune info a été donné concernant le i7500.

Raaah j'hallucine !!!!!

Unwired a changé son article !!

Ils ont remplacé i7500 par i5700, et vice-versa dans toute la page !!!

D'ailleurs regarde bien l'url, qui elle n'a pas changé : samsung-galaxy-i7500-to-get-android-2-1-in-q2

Ce matin encore l'image de l'article était celle d'un i7500 !!

Et bien sur la page est trop récente, pas de cache google pour prouver ce que j'avance :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...