Aller au contenu

bloque logo htc

Recommended Posts

Bonjour ,

Alors je vous expose mon problème , je suis possesseur d'un htc desire en rom d'origine froyo et aujourd'hui il c'est éteint , j'ai voulu le rallumer mais il a bloquer sur le logo htc sur fond blanc et je ne peux plus rien faire à part enlever la batterie . J'ai accès au bootloader , j'ai fait clear storage mais ca ne change rien . Je ne sais plus quoi faire , j'ai cherché toute l'apres midi , mais je n'ai rien trouver , c'est pourquoi je fais appel a vous .

En esperant que vous trouviez une solution a mon probleme .

Tu peux essayer de flasher la rom d'origine HTC avec la méthode du fichier de mise à jour PB99IMG.zip :

- il faut télécharger la dernière rom ici :

PB99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.zip

Et attention au site shipped-roms.com, les téléchargements s'arrêtent souvent avant que le fichier soit complet, donc vérifie la taille du fichier et check le .zip pour voir s'il n'est pas corrompu.

- renommer le .zip en PB99IMG.zip et le mettre à la racine de la SD

PS : si ton Desire est brandé, il te faut une GoldCard

- démarrer le téléphone sur le bootloader (volume bas + power), il y a toujours un check de présence d'un fichier PB99IMG.zip

Puisqu'il y en aura un, l'installation de la rom va s'effectuer toute seule

- attendre...

Le premier démarrage du téléphone peut durer largement 10 minutes.

Titioz

merci pour ta réponse rapide ,

j'ai donc effectuer la manipulation que tu m'a conseiller tous c'est bien passer jusqu'au moment ou il a redémarrer et depuis il ne fait que rebooter en boucle , si tu a une autre idée pour remédier a ce nouveau problème .

• 2 weeks later...

merci pour ta réponse rapide ,

j'ai donc effectuer la manipulation que tu m'a conseiller tous c'est bien passer jusqu'au moment ou il a redémarrer et depuis il ne fait que rebooter en boucle , si tu a une autre idée pour remédier a ce nouveau problème .

salut as tu utiliser une goldcard les bootloop sont dut a son absence lors des mise a jour si c'est un tel d'origine brandé du style chez orange y a pas assez d'infos sur ton tel ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...