nath188 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour , Alors je vous expose mon problème , je suis possesseur d'un htc desire en rom d'origine froyo et aujourd'hui il c'est éteint , j'ai voulu le rallumer mais il a bloquer sur le logo htc sur fond blanc et je ne peux plus rien faire à part enlever la batterie . J'ai accès au bootloader , j'ai fait clear storage mais ca ne change rien . Je ne sais plus quoi faire , j'ai cherché toute l'apres midi , mais je n'ai rien trouver , c'est pourquoi je fais appel a vous . En esperant que vous trouviez une solution a mon probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath188 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu peux essayer de flasher la rom d'origine HTC avec la méthode du fichier de mise à jour PB99IMG.zip : - il faut télécharger la dernière rom ici : PB99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.zip Et attention au site shipped-roms.com, les téléchargements s'arrêtent souvent avant que le fichier soit complet, donc vérifie la taille du fichier et check le .zip pour voir s'il n'est pas corrompu. - renommer le .zip en PB99IMG.zip et le mettre à la racine de la SD PS : si ton Desire est brandé, il te faut une GoldCard - démarrer le téléphone sur le bootloader (volume bas + power), il y a toujours un check de présence d'un fichier PB99IMG.zip Puisqu'il y en aura un, l'installation de la rom va s'effectuer toute seule - attendre... Le premier démarrage du téléphone peut durer largement 10 minutes. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath188 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 merci pour ta réponse rapide , j'ai donc effectuer la manipulation que tu m'a conseiller tous c'est bien passer jusqu'au moment ou il a redémarrer et depuis il ne fait que rebooter en boucle , si tu a une autre idée pour remédier a ce nouveau problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non, je ne vois pas d'autre solution. Peux-être un problème matériel, ton Desire n'a pas fait un vol plané ? Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath188 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 non pas de choc je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir en tout cas merci de t'on aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Changement de la carte mère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath188 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 le probleme c'est quelle coute le prix du telephone et que je n'ai pas la facture donc plus rien a faire pour sauver mon desire... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 merci pour ta réponse rapide , j'ai donc effectuer la manipulation que tu m'a conseiller tous c'est bien passer jusqu'au moment ou il a redémarrer et depuis il ne fait que rebooter en boucle , si tu a une autre idée pour remédier a ce nouveau problème . salut as tu utiliser une goldcard les bootloop sont dut a son absence lors des mise a jour si c'est un tel d'origine brandé du style chez orange y a pas assez d'infos sur ton tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.