padawann10 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, je revends donc mon HTC hero, car j'ai changé de téléphone, donc il ne me sert plus. Constructeur : HTC Modèle : HERO Version d'android : Android 2.3.3 (avec HTC sense 2.1 et des ajouts du 3.0) ROM : custom SALSA RC2 Date d'achat : 10/10/2009 Lieu d'achat : France, Lyon, FNAC Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 10/10/2011 (si garantie 2ans, mais pas sur) Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui/non. Oui, protection silicone + écrans de protection screen guard Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (LYON) Prix : 100€ frais de port non inclus Echanges acceptés : OUI (proposez, même autre que téléphone) SAV : NON Acquisition: 2eme main Traces d'usures: Très légères sur le dessus du téléphone (pas visible sur les photos), et écran de protection à changer pour les pointilleux (toujours utilisé avec une protection). Usure du câble USB, mais j'en ai un autre. Il faut juste que je le retrouve. Mais celui-ci fonctionne encore très bien. Remarques : Fourni dans la boite d'origine avec la facture Possible de changer la rom du téléphone sur demande. Voici un lien vers une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Z4ZG4LZVuik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 echange contre un galaxy spica tout neuf avec boite et facture et divers coque de proction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci de la proposition, mais je ne suis pas intéressé. Si échange contre un téléphone je cherche plutot quelque chose de meilleur avec ajout d'argent de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 MP envoyé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.