nonos Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je cherche un web browser adapté à mes besoins. Mon principal besoin est de limiter ma consommation de Mo téléchargés, puisque j'ai un forfait mobile avec internet limité à 500 Mo. J'ai entendu dire que certains browsers pouvaient bloquer le téléchargement de certaines choses, comme le flash. Mes autres besoins, moins importants, sont: - Une bonne vitesse de téléchargement des pages (s'il bloque le téléchargement de certaines choses, ça doit aider) - Zoom aufomatique sur un bloc: mon browser actuel zoom pour s'adapter au bloc sur lequel je double-clic. Je ne peux plus m'en passer!!! - Pouvoir avoir plusieurs onglets en même temps - Une bonne gestion de l'édition de texte (faire des copiers coller avec le mien rend fou) - Une gestion flexible des bookmarks (j'ai l'impression que mon browser actuel ne permet ni la suppression d'un bookmark, ni un déplacement vers un dossier) J'ai surement oublié des besoins, aussi n'hésitez pas à m'en proposer! Quel est selon vous le browser qui m'est le plus adapté? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.