LeClaud Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue n'avoir lu les 77 pages. Lorsque je fais des photos avec cette rom elles sont toujours floues. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème. Merci pur vos réponses
LeClaud Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue n'avoir lu les 77 pages. Lorsque je fais des photos avec cette rom elles sont toujours floues. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème. Merci pur vos réponses J'ai oublié la rom est: InsertCoin
LaurentAlamercery Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 j'utilise pas la rom insertCoin alors je ne pourrais pas parler de mon expérience. Quand tu fais une photo, çà fait la mise au point (l'autofocus)?
xaroks Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 c'est comme sa dure de poste au bon endroit?!? ..... gavant a la fin..
LeClaud Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 c'est comme sa dure de poste au bon endroit?!? ..... gavant a la fin.. Excusez-moi j'ai posté dans la précipitation et voilà le résultat. Je m'y appliquerai mieux la prochaine fois.
Minux Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 La question concerne uniquement la rom InsertCoin, donc à poster dans le topic correspondant à la rom, merci. Je ferme.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.