frogyzz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir à tous. Je viens de recevoir mon 'PLAY' et je remarque qu'il y a un film de protection d'origine sur l'écran. (je ne parle pas du film de stockage à retirer avec la languette) S'agit-il d'un film offert et pré-installé ou fait il part intégrante de l'écran ? Merci (Virgin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir à tous. Je viens de recevoir mon 'PLAY' et je remarque qu'il y a un film de protection d'origine sur l'écran. (je ne parle pas du film de stockage à retirer avec la languette) S'agit-il d'un film offert et pré-installé ou fait il part intégrante de l'écran ? Merci (Virgin) Moi javai juste le film de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi182 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir Il agit d'un film « offert » et pré-installé et tu en a un autre dans la boite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir Il agit d'un film « offert » et pré-installé et tu en a un autre dans la boite aussi C bizare je l'ai acheter chez virgin aussi et je n'ai pas ca dans la boite je verifirai kan meme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 En fait , il est tellement fin et superbement bien posé qu'on le remarque à peine. il faut regarder avec beaucoup de précision, juste au dessus des boutons par exemple, pour remarquer la présence de ce film protecteur. En revanche, mon tel vient de virgin, mais je n'avais pas de film de rechange dans la boite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.