Aller au contenu

[Résolu] Spica ne télécharge plus d'applis

Recommended Posts

Salut

Tout à l'heure, j'ai voulu allumer mon Spica. Au début, tout se passait bien: barre de chargement puis écran de chargement CyanogenMod. Ensuite, je rentre mon code PIN et là ensuite, j'ai un énorme problème: il y a un "forcer la fermeture de Gmail", je ne sais pas pourquoi et ensuite, quand je fais forcer la fermeture, le Spica ne répond plus et redémarre sur l'écran CyanogenMod.

Je l'ai redémarrer plusieurs fois, enlever la batterie... mais rien ne change! Help-me

Comment faire ?

PS: je suis sous CyanogenMod 6.1.1 a8.4

Merci

EDIT: J'ai résolu mon premier problème (celui juste au-dessus), mais maintenant, quand je veux télécharger une appli, j'ai un problème!

Sur le Market, je lance le téléchargement, il se fait correctement (c'est bien écrit dans la barre de notification) mais ce téléchargement ne se fini pas (et pourtant j'ai attendu un bon moment) ! Et quand je clic sur l'appli qui se télécharge dans la barre de notifications, je suis conduit au Market, sur l'appli qui devrait normalement être en téléchargement, mais là, elle n'est plus en téléchargement (et c'est comme si je l'avais désinstaller) !

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

J'ai résolu mon premier problème (celui du premier post), mais maintenant, quand je veux télécharger une appli, j'ai un problème!

Sur le Market, je lance le téléchargement, il se fait correctement (c'est bien écrit dans la barre de notification) mais ce téléchargement ne se fini pas (et pourtant j'ai attendu un bon moment) ! Et quand je clic sur l'appli qui se télécharge dans la barre de notifications, je suis conduit au Market, sur l'appli qui devrait normalement être en téléchargement, mais là, elle n'est plus en téléchargement (et c'est comme si je l'avais désinstaller) !

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

A chaque fois que je télécharge une

application, au moment de l'installation,

l'Android Market me fait un "forcer la

fermeture" et ensuite ça ne marche plus.

C'est de là que doit venir le problème

Comment faire ?

Comme dit dans l'autre post : as tu bien vidé le cache du market (paramètres-> applications-> gérer les applications). En général c'est suffisant...

Sinon, essaye de réinstaller le market apk. Avec ES file explorer en droit root et écriture (dans les options...), tu cliques sur l'icône en forme de carte sd -> system-> data et tu trouveras le market apk, tu cliques pour le réinstaller.

PS : presque à chaque fois que tu demandes les droits root pour es file, il faut démonter/remonter le système en écriture en dépit de ce que la case cochée veut bien laisser croire. Donc tu redécoches/coches la case dédiée quand tu as besoin des droits root pour par exemple supprimer des apk système.

Si tu constates d'autres bizarreries, ce pourrait bien être à cause du wipe dalvik cache qui a été mal fait, c'est typique. Tu réinstalles le zip, tu redémarres, tu retournes en recovery, puis wipe dalvik, attendre redémarrage 5 minutes. Pas de perte de donnée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...