Sora_350 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut Tout à l'heure, j'ai voulu allumer mon Spica. Au début, tout se passait bien: barre de chargement puis écran de chargement CyanogenMod. Ensuite, je rentre mon code PIN et là ensuite, j'ai un énorme problème: il y a un "forcer la fermeture de Gmail", je ne sais pas pourquoi et ensuite, quand je fais forcer la fermeture, le Spica ne répond plus et redémarre sur l'écran CyanogenMod. Je l'ai redémarrer plusieurs fois, enlever la batterie... mais rien ne change! Help-me Comment faire ? PS: je suis sous CyanogenMod 6.1.1 a8.4 Merci EDIT: J'ai résolu mon premier problème (celui juste au-dessus), mais maintenant, quand je veux télécharger une appli, j'ai un problème! Sur le Market, je lance le téléchargement, il se fait correctement (c'est bien écrit dans la barre de notification) mais ce téléchargement ne se fini pas (et pourtant j'ai attendu un bon moment) ! Et quand je clic sur l'appli qui se télécharge dans la barre de notifications, je suis conduit au Market, sur l'appli qui devrait normalement être en téléchargement, mais là, elle n'est plus en téléchargement (et c'est comme si je l'avais désinstaller) ! Quelqu'un aurait une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Re-appliques ta Cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Re-appliques ta Cm Ok, je vais essayer ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 De rien :) Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est bon, ça marche ! :) Merci beaucoup, j'ai eu peur ! Problème résolu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai résolu mon premier problème (celui du premier post), mais maintenant, quand je veux télécharger une appli, j'ai un problème! Sur le Market, je lance le téléchargement, il se fait correctement (c'est bien écrit dans la barre de notification) mais ce téléchargement ne se fini pas (et pourtant j'ai attendu un bon moment) ! Et quand je clic sur l'appli qui se télécharge dans la barre de notifications, je suis conduit au Market, sur l'appli qui devrait normalement être en téléchargement, mais là, elle n'est plus en téléchargement (et c'est comme si je l'avais désinstaller) ! Quelqu'un aurait une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca marrive des fois ( Eteindre et rallumer marche chez moi et toi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Si tu télécharge 5 ou 6 aplis a la fois c normale que le téléchargement ne finit pas. Moi sa me le fesait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'en ai télécharger qu'une seule ! Bon, je vais le redémarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Les mises à jour ne se terminent pas non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi perso j ai meme desinstaller le market je vai sur filecorp il y a 1 tonne d apk des jeux faut juste trouver ce qui va sur spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 A chaque fois que je télécharge une application, au moment de l'installation, l'Android Market me fait un "forcer la fermeture" et ensuite ça ne marche plus. C'est de là que doit venir le problème Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Comme dit dans l'autre post : as tu bien vidé le cache du market (paramètres-> applications-> gérer les applications). En général c'est suffisant... Sinon, essaye de réinstaller le market apk. Avec ES file explorer en droit root et écriture (dans les options...), tu cliques sur l'icône en forme de carte sd -> system-> data et tu trouveras le market apk, tu cliques pour le réinstaller. PS : presque à chaque fois que tu demandes les droits root pour es file, il faut démonter/remonter le système en écriture en dépit de ce que la case cochée veut bien laisser croire. Donc tu redécoches/coches la case dédiée quand tu as besoin des droits root pour par exemple supprimer des apk système. Si tu constates d'autres bizarreries, ce pourrait bien être à cause du wipe dalvik cache qui a été mal fait, c'est typique. Tu réinstalles le zip, tu redémarres, tu retournes en recovery, puis wipe dalvik, attendre redémarrage 5 minutes. Pas de perte de donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci, je fait un wipe dalvik-cache et sinon, j'installe l'apk Market ! Mais il y a aucun risque avec Google d'avoir installer l'apk du Market et de ne pas utiliser le Market proposez en natif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non, pas de problèmes à remettre l'apk. Si tu fais un wipe dalvik, réinstalle le zip quand tu y es, sinon tu risques de retrouver les mêmes soucis après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Quand tu dis que je dois réinstaller la zip, c'est la zip CyanogenMod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Problème résolu en reflasher la zip CyanogenMod en recovery :) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.