Julio_EH Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Je ne fais que reprendre ceci : http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/4SacdseXlhc/ "Le LG Eve ou GW620 sera mis à jour en version 1.6 6 En tout cas, ce sera au moins le cas au Canada. La mise à jour devrait avoir lieu au printemps (n’est-ce pas un peu tardif alors que beaucoup de terminaux seront sortis avec la version 2 d’Android ?) et sera disponible sur le site de LG et celui de Rogers, d’après une annonce officielle faite par Sheryl Davey. Aucune indication n’a été faite concernant les autres pays et notamment la France où le LG GW620 est vendu par Virgin Mobile, Bouygues Télécom et Orange." Ben c'est déjà un début ... Et pour un mobile qui ne devait pas être mis à jour, avec un peu d'espoir un jour on verra peut être arriver la 2.0 ou la 2.1 officielle EDIT : Arf je viens de m'apercevoir que j'ai été trop lent de 2 minutes et que l'info est déjà relayée par Adam, donc dslé pour le doublon ... Modifié 4 février 2010 par Julio_EH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.