Aller au contenu

Eve sous Android 1.6

Julio_EH

Recommended Posts

Je ne fais que reprendre ceci : http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/4SacdseXlhc/

"Le LG Eve ou GW620 sera mis à jour en version 1.6 6

En tout cas, ce sera au moins le cas au Canada. La mise à jour devrait avoir lieu au printemps (n’est-ce pas un peu tardif alors que beaucoup de terminaux seront sortis avec la version 2 d’Android ?) et sera disponible sur le site de LG et celui de Rogers, d’après une annonce officielle faite par Sheryl Davey.

Aucune indication n’a été faite concernant les autres pays et notamment la France où le LG GW620 est vendu par Virgin Mobile, Bouygues Télécom et Orange."

Ben c'est déjà un début ... Et pour un mobile qui ne devait pas être mis à jour, avec un peu d'espoir un jour on verra peut être arriver la 2.0 ou la 2.1 officielle

EDIT : Arf je viens de m'apercevoir que j'ai été trop lent de 2 minutes et que l'info est déjà relayée par Adam, donc dslé pour le doublon ...

Modifié par Julio_EH

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...