Kaikizen Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Adobe Flash Player est destinée aux téléphones ayant un processeur ARMv7 et notre cher samsung G3 a un processeur ARMv6. Cette méthode permet d'avoir Flash Player. Votre téléphone doit être rooté et la méthode marche mieux sur les roms custom. Ca risque de ne pas marcher sur tous les téléphones. Pour de meilleurs résultats utiliser Dolphin Browser HD. Cette méthode ne marche pour le navigateur Opéra MINI. 1-Vous devez avoir un explorateur de fichiers. Je vous conseille ES File Explorer mais si vous en avez un autre ça devrait marcher. 2-Vérifier que vous pouvez télécharger en vérifant que la case Sources inconnues soit cochée dans "Paramètres>Applications" 3-Télécharger l'apk sur ce site internet en flashant le QR code sur votre carte sd : http://androidcampus.blogspot.com/2011/07/app-working-adobe-flash-player-for.html 4-Ouvrir l'explorateur de fichier et installer l'application 5-Rebooter le téléphone pour que l'installation soit complète Modifié 6 juillet 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 j'attends des éclaireurs pour tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Merci tu geres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Ca veut dire qu'on pourras voir des sites **************** :D yes !!! Je rigole hein ;) EDIT : Ca marche pas ! :'( mon browser se ferme a chaque fois quand je l'ouvre lol !!!!!!!!! Modifié 6 juillet 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le résultat c'est souvent des FC, j'avais vu ca sur le fb de Kyrillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour moi ca marche niquel pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 D'apres ce que j'ai vu ne marche pas sur beaucoup de rom base JPM et marche sur Sumee => JPQ. Peut etre que la base y est pour qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Sans doute c'est à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je suis sous JPM stock,l'instalation marche contrairement a la version du market mais sa nemarche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Sa marche thanks ;) ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci du Tuto j'essaierais dans la journée :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.berthet42 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Fonctionne en XXJPQ (+ Lestatious v2), mais semble ralentir mon portable pour moi =/ Je vais continuer à test encore Modifié 31 juillet 2011 par Sissoulefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Il faut encore un bon développement mais j'attends cette fonction depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Est-ce Adobe Flash Player 9 ( pour jouer aux jeux flash sur le teos ) ? Car j'avais déjà Adobe Flash Player par défaut sur mon teos je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Cette version est une version modifiée mais ca marche pas tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir, dsl de réveiller ce topic mais j'aimerai savoir si il y a du nouveau pour flash player sur galaxy naos svp ? J'ai essayé sur la rom de kyrillos 7.0 mais mon navigateur plante a chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Non pas de nouveau, loi aussi ça plantait donc je l'ai enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Fait planter miren browers domage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.