Matt Sheppard Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: < 350 4/ Tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique, photos, &Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) Commentaire: Ca serait pour acheter d’occasion, probablement ici, à moins qu'il soit disponible neuf et dans mon budget. Depuis plusieurs semaines, mon choix se portait pour un XPERIA ARC. Depuis peu, j'ai le Optimus 2X P990 "en tête", étant actuellement un possesseur de LG GT 540. Quel téléphone, parmi ces 2 là ou en général, me conseillez vous ? Avis objectif s'il vous plait, et non dans le but premier de vendre votre téléphone ;) Merci EDIT : Problème de mon GT540, c'est la prise jack dead, donc le téléphone que vous me conseillez doit avoir une longue durée de vie (sans abus de maltraitance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 http://www.frandroid.com/actualites-generales/74998_des-fissures-apparaissent-sur-les-sony-ericsson-xperia-arc/ Ca promet, donc 2x :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Sheppard Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Merci du lien et de ton avis Reggie ;) D'autres avis/suggestions ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 En faite le arc a un meilleur appareil photo et un meilleur rendu sonore, et la durée de vie logicielle , le 2x est meilleur pour les jeux et la durée de vie matérielle. L'atrix rentre dans ton budget? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 L'arc :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Arc pour simple coeur (photo, son, logiciel) 2X c'est un double coeur donc forcément plus puissant, mais l'Atrix serait mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Sheppard Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 En faite le arc a un meilleur appareil photo et un meilleur rendu sonore, et la durée de vie logicielle , le 2x est meilleur pour les jeux et la durée de vie matérielle. L'atrix rentre dans ton budget? L'ARC, c'est le design et diverses caractéristiques qui m'ont fait flasher dessus ^^ . Difficile de me résoudre à ne pas du tout le prendre. Prix de l'atrix d'occassion/neuf ? L'arc :) Pourquoi ? :P Arc pour simple coeur (photo, son, logiciel) 2X c'est un double coeur donc forcément plus puissant, mais l'Atrix serait mieux :) Tu m'avances pas là :emo_im_undecided: ==== Que pensez vous du Nexus S par rapport aux 3 déjà cités ? Au rapport qualité/prix, ARC VS 2X , avec le 2X à 50€ de moins que le ARC, qui gagne ? EDIT : je crois que l'atrix est au dessus de mes moyens, et trop peu revendu ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 L'Atrix est trouvable à 350E L'arc : Parce que à part niveau jeux et puissance, il est supérieur au 2X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Sheppard Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 En prenant autre chose que l'ARC, j'ai peur de regretter mon choix après achat :emo_im_undecided: Par ailleurs, les soucis de conception connu de l'ARC me dérangent également :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Sheppard Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 J'ai été voir l'ATRIX et l'ARC en magasin, mais pas vu le 2X. Niveau design, loin d'être fan de l'ATRIX, parcontre l'ARC :D Donc malgré la possibilité d'avoir un 2X plus performant et moins cher que l'ARC, vais selon toute vraisemblance choisir l'ARC :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Je pencherais aussi pour l'arc, déjà sous gingerbread, un bon son et écran et plutôt bon en prise de photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.