jeyy Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonjoir. je suis sous CM7 et "GO launcher". à la base quand un appel est manqué une notification s'inscrit en haut a gauche et disparait si on appel ce correspondant. je pense que ça viens du fait que j'utlise Go Launcher et pas de CM7, mais moi tant que je n'efface pas la notification en question bin elle persiste. enfin je parle de Go Launcher mais c'est plutôt Go Dialer qui est en cause. est-ce que ça vous le fait aussi.? est-ce que avec ADW vous rencontrez ce ptit soucis aussi? y a t'il moyens de contourner ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je ne crois pas, car en fait la notification dont tu parles, est créer par le dialer d'origine. Et comme on ne peut pas le desinstaller il fera toujours ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 mais d'origine quand tu appelles cet appel manqué justement, cette notif disparait non? ou alors je confonds :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non en effet, ça disparait bien quand tu appelles la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 ha c'est bien ce qui me semblais, bon faudrait que j'enquiquine le dev alors hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tout les Dialers alternatif que j'ai tester ont ce soucis. C'est qu'en fait quand tu ouvres la notif tu es rediriger vers ton appli Alternatif, et la seule qui peut la faire disparaitre c'est l'officiel ... Dur à gérer en fait. C'est pour ça, que maintenant je me contente de l'officiel plus de prise de tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le blem de celle d'origine c'est la numérotation intelligente absente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je te l'accorde, toi qui test souvent les nightly CM il ne l'ont pas mis encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Nan ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ouaip... LE point noir de CM, c'est bien ce manque ci, en mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ha bin je rajouterai pas des couches de go launcher et do sms et patati et patata lol si tout était parfait. si seulement j'étais dev raaa lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 On trouve des tutos pour dev très simple. Si tu as une idée. Après rien ne t'empêche de soumettre l'idée de la composition intelligente au gens de CyanoGen après tout. Ils n'y ont peut-être jamais pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est le temps qui manque pas les idées, 80% des messages que je laisse ici le sont depuis mon tel tout en étant en déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.