tiago Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Blackberry Bold 9000 ou 9700 dans le meilleur état possible. Constructeur : Blackberry Modèle : Bold Prix : jusqu'à 150 euros suivant le modèle et l'état. Facture fournie : oui Garantie : de préférence Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (ceux d'origine) Remise : remise en main propre privilégiée. Manche voir Calvados. SAV : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut J'ai un bold 9700 sous OS 6 débloqué et en parfait état avec la boîte et les accessoires d'origine si ça te dit. Par contre niveau garantie je pense pas qu'il soit encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 mp envoyé draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 trouvé à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.