HanK Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour je viens de recuperer lun zte blade, souhaitant me débarrasser des données de l exp possesseur du mobile, je décide d'effectuer via les paramètres une restauration des valeurs d usine. Depuis lorsque je tombe sur la page de démarrage pour taper le code pin, l écran reste verrouiller impossible de le déverrouiller. Que faire pour retrouver un ZTE tout neuf ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 tu as essayé 0000 pour le code ? ou 1234 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 ne j ai même pas la possibilité de rentrer un code, l ecran est bloqué comme s il n etait plus reactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Prend n'importe quel All-In-One du Wiki et flash en TPT pour savoir si c'est hardware ou software .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 j ai essayé essayé différentes rom via la methode TPT , meme probleme. je ne sais pu quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ça sent le problème hardware, cette histoire (et le vice caché à 3 kilomètres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Que faire dans ces cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 juste pour info, le TPT s'est lancé, au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 LE TPT se lance, j ai meme pu installer 2 rom differentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu peux rentrer sur le recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui je peux rentrer sur recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 tu fais advanced/Wipe Dalvik Cache puis wipe data/factory reset puis wipe cache partition puis mounts and storage/format system puis mounts and storage/format data puis mounts and storage/format cache puis reboot system now Normalement, il ne devrait pas aimer ... mais c'est histoire d'avoir autre chose que cet écran .... on enchainera ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 merci jp je viens de suivre toutes tes consignes, qu elle est la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 il s'arrête sur quoi quand tu l'allume normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 il s arrête sur la page déverrouillage, impossible de le déverrouiller. Cela donne l impression d un ecran tactile hs, vue qu il ne réagit a aucune de mes commandes qu en j essaie de slider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Cela donne l impression d un ecran tactile hs c'est un peu ce à quoi je pensait quand j'ai parlé du vice caché ... Pas certain que le propriétaire précédent n'ait pas vu le truc arrivé et à préféré se débarrasser de l'engin avant que ça lâche définitivement .... Parce que la coïncidence est quand même hyper louche ! Je parie que tu n'as pas de facture d'achat pour la garantie ... Modifié 11 juillet 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 heureusement j ai une facture avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Que me conseils tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 j ai une facture avec moi il est toujours sous garantie ? si oui, suis ça histoire d'avoir le splash et le bootanim d'origine puis vas dans une boutique de l'opérateur d'origine avec ta facture pour un retour SAV (garde ta SD et ta carte SIM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Salut Jp J ai récupéré mon Zte la semaine dernière :-) Depuis j y ai installé la rom Portuguese Spring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.