Aller au contenu

Flash Player 10.1 pour galaxy ace


Tib44

Recommended Posts

Bonjour

Pour ceux qui sont interressé vous pouvez installer Adobe Flash Player sur votre Ace

Dispo ici: http://www.mediafire.com/?9d627km6dnpn50r

L'installation se déroule comme un APK normal mais il faut redemarrer le Ace a la fin de l'installation

Flash player n'atant pas compatible avec toutes les rom du galaxy ace Amarili a fait un post sur les roms compatible

Voir ici :

Modifié par Tib44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, tu vas sur l'android market, tu tapes "adobe flash player" et tu télécharges la bonne version prévue pour notre galaxy ace, c'est à dire la 10.3.

Disponible depuis le 13 mai...

Avant de faire installer des trucs non prévus pour, on se renseigne Tib44. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester depuis mon ace et moi je télécharge un .apk depuis le navigateur il a ouvert un .txt mais je suis ensuite allé sur la SD avec l'appli Mes fichiers et je suis allé dans le dossier download et la il y avait l'apk que j'ai demarré et l'installation s'est demarré normalement

Ca doit être un bug du navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, tu vas sur l'android market, tu tapes "adobe flash player" et tu télécharges la bonne version prévue pour notre galaxy ace, c'est à dire la 10.3.

Disponible depuis le 13 mai...

Avant de faire installer des trucs non prévus pour, on se renseigne Tib44. :rolleyes:

La 10.3 n'est pas compatible avec le galaxy ace (non compatible MSM7x27 et le ace a un MSM7227) :

sansreqa.png

Il y a meme eu un post sur frandroid: https://www.frandroid.com/actualites-generales/72590_flash-va-etre-optimise-pour-les-processeurs-qualcomm-snapdragon-msm7x27-et-msm8x55/#more-72590

Ce post date du 5 juin

Avant de faire installer des trucs non prévus pour on se renseigne Amarili. :rolleyes:

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10.3 n'est pas compatible avec le galaxy ace (non compatible MSM7x27 et le ace a un MSM7227) :

sansreqa.png

Il y a meme eu un post sur frandroid: https://www.frandroid.com/actualites-generales/72590_flash-va-etre-optimise-pour-les-processeurs-qualcomm-snapdragon-msm7x27-et-msm8x55/#more-72590

Ce post date du 5 juin

Avant de faire installer des trucs non prévus pour on se renseigne Amarili. :rolleyes:

Epic fail.

Je viens de vérifier.

Pour une fois que tu as raison, et qu'à fortiori tu ne dis pas de connerie, ça mérite un quote.

Visible sur le market donc induit en erreur. J'ai tellement été habitué à ce que tu racontes de la daube, que j'ai pas pris le temps de vérifier :D

Modifié par Amarili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai pu l'installer sans problème.

C'est pour ça que j'ai été étonné. J'ai effectué un test avant de le déclarer fonctionnel, mais mon test n'était pas bon en réalité et m'a envoyé sur une fausse piste.

Par contre, je viens de l'installer sur ma rom, la v10.1 ne fonctionne pas.

Je vais répertorier les roms fonctionnelles dans le topic ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a smart flash player sur le market qui permet de lire toutes les video du web et apparement la pluspart des anim en flash. Marche mieux en wifi je pense pour une question de debit . Pour les video en 3g voire moins y a skyfire.

Malgres tout j aimerais bien reussir a installer le vrai flash player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a smart flash player sur le market qui permet de lire toutes les video du web et apparement la pluspart des anim en flash. Marche mieux en wifi je pense pour une question de debit . Pour les video en 3g voire moins y a skyfire.

Malgres tout j aimerais bien reussir a installer le vrai flash player

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi là, smart flash player est un plug in flash qui ne marche qu'en supplément de flash player d'adobe. C'est bien précisé dans la description produit du market.

Je m'y suis intéressé depuis un bon moment, avec ou sans, rien ne change. J'aimerais bien connaître ton retour d'expérience, les tests réalisés pour dire que smart flash player permet l'anim de flash. Savoir surtout si tu as testé avec et sans, et sur quel site, avec quelle rom.

De la même manière, il n'apporte rien de l'installer en complément de flash 10.1 ou 10.3 dispo sur le market. Mais bon, si tu prétends le contraire, je suis impatient de voir sur quels éléments tu te bases :).

@ mgrroucas : I AM awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le smart flash player depuis que je l ais installé je peut lire n importe quelle video sur le web sur tous les sites alors qu avant peau d'nib je lisais rien et pourtant j ais jamais pu installer le flash player d adobe . Je sais pas pourquoi si tu dis qu il ne marche qu avec le flash d adobe mais je ne l ais pas ça j en suis sur. Essaye et dis moi ce que tu a testé et tes resultats . A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le smart flash player depuis que je l ais installé je peut lire n importe quelle video sur le web sur tous les sites alors qu avant peau d'nib je lisais rien et pourtant j ais jamais pu installer le flash player d adobe . Je sais pas pourquoi si tu dis qu il ne marche qu avec le flash d adobe mais je ne l ais pas ça j en suis sur. Essaye et dis moi ce que tu a testé et tes resultats . A plus

Tes tests sont donc faussés...

Ca ferait longtemps que ce serait de notoriété publique si smart flash player faisait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

J'ai peut etre quelque chose qui peut vous intéresser, le flash fonctionne sous rom stock 2.3.4 a voir sous rom custom en suivant les indications de ce site:

http://www.android-z...non-compatibles

J'ai enfin le flash qui marche enfin sur mon galaxy ace.

Tester fonctionnnel grace a ce site:

http://revaweb.com/test_flash.html

Modifié par wariojp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...