Aller au contenu

Bonsoir a tous :D J'ai vraiment besoins de conseils pour acheter des enceintes de sono !!!!!!!

QuentinStyleMix

Recommended Posts

Bonsoir, A tous, je suis un nouveau passioné de sono, et j'aimerais acheter des enceintes de puissance. De bonne marque de préférence car je connait la camelotte de "ibiza soud" ou encore "skytec"...

Je préfére parler de behringer, ou encore hk audio, electrovoice, JBL....

J'aimerais que vous me conseiller des modéles avec un excelent rapport qualitée prix :D (On peut toujour réver :P )

Sachant que j'ai déjà un ampli de puissance de 450 W sous 8Hom et 675 W sous 4Hom.

Car en écumant les 3/4 du net deupuis 6 mois a ce sujet, les seules enceintes de mes réves, en rapport qualitée pris + puissance etait celles La :lol:

Je les ait comendés tout heureux et j'ai resu un mail hier me disant qu'ils n'avaient plus de réaprovisionnement de cet arcticle, et qu'ils n'avaient pas de délait de livraison, alors ils me rembourseront dans 8 jours car j'ai payer par carte bleue :rolleyes:

" Non Mais C'est quoi ce BinZs !!!! :emo_im_foot_in_mouth: :rolleyes: :emo_im_undecided: " MdRrrr..

L'idéal serais que vous me donniez un lient ou je pourais comender les mémes, mais j'ai quand même bien chercher :emo_im_undecided: .....

J'attend avec impatience vos conseils ;) !!

Le son doit etre super avec ces enceintes la :P.

Sinon, as-tu essayé sur CDiscount car, en ce moment, ils vendent des enceintes JAMO (je connais juste de nom mais pas la qualité) pas trop chère ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...