Aller au contenu

[Petit budget] Quel téléphone sous Android (Motorola / LG / HTC) ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur quel téléphone choisir en renouvellement de portable chez orange (ayant 2600 points, un HTC Tatoo revient à 35€) fonctionnant sous Android (voir ce que ça donne cet OS Mobile).

J'ai repéré le :

- Motorola DEXT

- LG GW620

- HTC Tatoo (le hero est trop cher)

Le Tatoo niveau design me plait moyen niveau design mais c'est du HTC (valeur sur je pense). Les deux autres je ne les connais pas du tout.

Des avis sur ces 3 tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tattoo sans hesiter si le fait d'etre sur un plus petit écran ne te pose pas de soucis.

écran 2.8 contre 3.2 pour l'iphone et le heros.

Je viens de le prendre chez BT le tel me revient a 9€ car il y a un remboursement de 30 ou 40€ (coupon a renvoyer de BT de memoire )

J'etais chez Orange je suis passé sur un forfait Neo 3 2h sur 12mois (donc 40€ par mois, meilleur compromis du marché je pense) avec portage du numero.

Je l'ai depuis une semaine j'en suis super content, peut etre un peut juste par moment la taille de l'écran pour surfer mais sinon nikel !!!!!! :)

PS: par contre fait attention car il me semble que le changement de mobile chez Orange te force a repartir sur 24 mois .... a confirmer .

Modifié par Padbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention oui, le changement de mobile réengage pour 24 mois!! Grosse arnaque.

Perso je ne prend que 12 mois d'engagement et tous les ans je change d'opérateur et de téléphone pour vraiment pas chère !

Bouygues en ce moment est pas mal, j'ai pareil le neo3 2h avec tous illimité, et appel illimité de 21h0 à 8h.

Pour le téléphone j'ai moi aussi pris le Tattoo. Je l'ai depuis 15j et je l'adore! Il est nickel sous pour Android.

L'écran est plus petit mais c'est pratique (ca rentre dans la poche), par contre pour taper un sms il vaut mieux tourner le téléphone à plat (pour avoir le grand clavier). Le tactile est moins bien que sur iPhone également, mais parfaitement utilisable.

@PadBol: Le commercial BT m'a parlé du remboursement de 30€ mais ne m'a pas donné la fiche à renvoyer :D. Est-ce que tu l'aurais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces feedback :) Le tatoo est également celui qui me botte le plus.

Sous orange le HTC tatoo est naze mais on peux le formater, y'a pas mal de tuto sur le net.

Pour le réengagement chez orange j'ai fait gaffe, 4€ pour 24h mois ou 35€ pour 12 mois. Le tel c'est pour ma copine je lui ai conseillé de prendre 12 mois aussi juste par principe.

Je pense pas qu'elle change chez un autre opérateur car avec son forfait orange étudiant elle a illimité com et sms vers 5 numéros oranges + 1h de com pour 26€ par mois.

Elle aimerait bien avoir le net illimité et 3h mini de com mais faut sortir 40€ et en tant qu'étudiante elle peux pas.

Modifié par nautiljon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phone house est effectivement une valeur sure dans le domaine. S'ils proposent un appareil qui te convient avec des conditions plus avantageuses que via Orange (ce qui n'est pas difficile) vas y sans hésiter.

En plus il y a des chances que tu ai alors un téléphone non simlocké. Interessant en cas de revente ou autre raison de maintenance (test de carte sim par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm oki. Par contre je suis pas chaud pour un réengagement de 24 mois, si ils proposent pas 12 mois et si le samsung spica est pas mieux que le htc tatoo qu'ils n'ont pas, je le prendrais chez orange.

Par contre c'est simlocké orange : http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-spica-pack-orange/renouvellement/19-2-OSASGHSPICA

Et si on va chez eux, ça change rien du tout au forfait en faite ? C'est pas comme virgin mobile ou autre. On ira toujours gerer son compte sur le site d'orange ?

Modifié par nautiljon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayé le galaxy spica est arrivé chez orange en changement de mobile mais 54€ engagement 24mois et 84€ 12 mois avec 2600 pts orange. Le tatoo est a 4€ pour 24 mois pour comparaison, et le motorolla 34€ pour 24 mois.

Vais aller chez phonehouse ça va me couter moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...