gugnas Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Juste pour vous informer qu'hachette Vins viens de sortir son application gratuite pour android. je n'ai pas encore tester les fonctionnalités, je viendrais faire un retour dès que possible. https://market.android.com/details?id=com.hachette.vins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Cool, si c'est vraiment gratuit ça m’intéresse vraiment. Par contre je vais attendre d'être chez moi avec le Wifi pour télécharger les 17MB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Jolie trouvaille ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Contenu très décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 en fait, rien sur les vins eux-même, en tout cas pour les tests. On a droit aux classements des années, les appellations, ... En fait c'est très bien pour aller à une foire au vin pour savoir si c'est une année d'un bon cru, comprendre l'origine des vins, mais absolument aucun avis de leurs dégustateurs. Dépend de ce qu'on cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut Oui. Perso j'ai été un peu decu. Et en dehors des grands domaines, rien n'est référencé. J'ai bu un très bon medoc ce dimanche, et il n'était pas dedans. C'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Application quasi inutile malheureusement... contenu très pauvre, et hormis le glossaire, y'a pas grand chose d'intéressant en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.