yougre Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour à tous Je voudrais acheter un androphone performant et surtout débloqué Je recherche un droid (si possible clavier azerty) / nexus One / Huawei neuf ou occase en bon état Transaction possible à Paris Faites moi vos propositions! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Le Huawei est pas vraiment puissant... Et regarde ce qui se vend ca sera plus facile et plus rapide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Ben c les trois phones que j'ai envie d'avoir dans ce qui se fait en ce moment après ouais apparement le huawei est pas terrible mais a au moins le merite de pas etre cher lol bon apres on verra ce qui se vend ici, apparement faut etre au taquet lol en tt cas merci pour tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Un Motorola Dext t'intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Un Motorola Dext t'intéresserait ? Ben pas vraiment en fait quite a prendre un motorola autant prendre un droid ms bon après si tu me fait une super offre faut voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Un Motorola Dext t'intéresserait ? Ben pas vraiment en fait quite a prendre un motorola autant prendre un droid ms bon après si tu me fait une super offre faut voir ^^ Nexus + son Dock , neufs 650 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Eu ... C'est pas une super offre ça :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Eu ... C'est pas une super offre ça :) ... Attend faut compter la taxe sur le Dock lol, environ 60 euros! :p + 40 de son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 effectivement c pas vraiment ds mes budgets lol par contre si qqun offre un droid à moins de 400€ suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 je t'ai envoyé un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts