pakman023 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour à tous, On rapporte pas mal de bugs sur les différentes nightlies de la CyanogenMod 7 dans ce forum mais je crois qu'il serait judicieux d'informer directement les développeurs aussi. La communauté Cyanogen est grande et il existe déjà un moyen de soumettre de nouvelles implémentations, améliorations et rapports de bugs : Ca se passe ici : Bug tracker Moi je rêve que mon 2X me fasse le café, prépare mes tartines et mon oeuf au plat le matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 A faire seulement quand le problème est inconnu et handicapant... De plus il faut joindre le logcat pour que ce soit utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakman023 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Il faut essayer surtout ! Si personne ne demande en croyant que c'est connu, ça ne sera jamais pris en compte. Il y a des demandes d'améliorations, pas forcément utiles, qui sont pourtant pris en compte. Comme dans toute communauté, il y a des échanges et donc il faut qu'on apporte de l'eau au moulin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 N'intéresse personne, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.