gromess Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous, je viens faire part d'un problème concernant les applications utilisant avec le moteur Unity comme Trial Xtreme ou Age of Wind 2. Les jeux fonctionnent très bien, mais j'ai juste un souci au lancement de l'application, elle reste bloquée sur l'écran noir avec le logo Unity, mais pourtant le jeu se lance en fond, j'entends la musique du menu, si je tape (gentiment) sur l'écran j'entends le clic des menus etc.... du coup j'ai réussi à trouver une parade en faisant un appui long sur le bouton Home, choisir une autre application (contacts, sms, twitter....), qui s'ouvre puis refaire la même manip et sélectionner cette fois le jeu (trial xtreme, ou age of wind 2...) et là le jeu s'affiche sur le menu d'accueil(ou dans les menus si j'ai cliqué partout avant), et fonctionne très bien ensuite. Donc bon en soit ça marche, mais la manip est tout petit peu relou quand même. Si quelqu'un à une idée, ou au moins le même problème (ça me rassurerait un peu) ce serait top. Ah et je suis en rom d'origine LG, et juste rooté (mais ça le faisait déjà avant le root, donc ça doit pas venir de là je suppose) Voilà, j'espère que la description est assez claire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui j'ai le même soucis et la même astuce au niveau de la manipulation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La même chose avec coin dozer. Mais je sais pas s'il est fait avec unity. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Donc en fait visiblement tout le monde à l'air d'avoir le même problème avec l'O2X, mais pas de solution à l'horizon... non personne ? sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.