Dam41 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour , J'ai remarquer que mon nexus s afficher toujours le reseau en 3g ( symbole G ) meme si celui si n'est pas sous courverture 3g . J'ai essayer de regler le telephone en edge uniquement mais idem il affiche tout le temps le G . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour, Alors le G correspond à du 2.5G et non à du 3G ;) c'est con je sais mais c'est comme ça. Pour le Edge tu auras donc un E ou un G, pour la 3G un 3G et un H pour la 3,5G. (corrigez moi si je me trompe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Effectivement, dans l'ordre, du moins rapide au plus rapide: G= GPRS (2.5G) E = EDGE => GPRS amélioré=> 2.75G :P 3G =3G H = HSPDA = 3G+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam41 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Bonjour , Ok merci bien . Perso je n'est jamais eu H sur mon mobile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Ca depend de ton opérateur et de la qualité du réseau chez toi Avec BT je n'ai quasiement jamais eut la 3G+ non plus chez moi, mais dès que je suis passé chez Orange: paf le petit H, la 3G+ et des débits de fous :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.