cocopops13 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 coucou à vous tous ! J'installe des themes en .apk, pui sje reboot mon HTC, Cependant je n'est pas le resultat des screens... =8 Pouriez vous m'aidez merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu dois choisir ton thème via Theme Chooser une fois intallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu dois choisir ton thème via Theme Chooser une fois intallé. Je le fais, mais sa me rend pas comme sur les screen =/ merci quand meme Thomaso =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Aaah ça, ça dépend aussi de tes réglages, le thème ne modifie en rien l'apparence du launcher par exemple ! Tu as une image de ce que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 EDIT: Sous launcher pro les themes ne fonctionnent pas =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Les thèmes fonctionnent toujours, quelque soit ton launcher, enfin... Mais l'apparence du launcher n'est pas liée au thème, c'est pourquoi je suis passé au Launcher pro, je voulais avoir le même écran que Honeycomb dans la centralisation des thèmes, sauf que je n'avais pas le launcher comme présenté. Finalement, j'ai gardé mon thème de base de CM7, avec Launcher pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 oki, oki =) Mais dés que j'installe un theme, sous launcher pro, Il ne fonctionne pas. Je trouve sa bizarre ! sa nemarche pas, pourtant j'avais bien suivi le tuto AlpharevX... Si vous avez des conseils Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mais AlpharevX permet juste de rooter. Ton thème se lance via Theme Chooser, et après il faut que tu configures ton Launcher ;) Sur Laucher Pro y'a plein de trucs, meme sur la version gratuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.