Aller au contenu

heure ASUS et heure android + clé USB


Recommended Posts

Bonjour,

L'heure de la tablette quand je l'ouvre est nickel (et dans les paramètres aussi) par contre l'heure dans la barre d'état en bas est 2 heures de moins. Impossible de trouver l'endroit ou régler cette %$* heure.

Autre chose, j'ai voulu copier un film sur ma tablette en utilisant file manager. J'ai bien trouvé ma clé USB, j'ai bien pu copier le fichier, mais ensuite, impossible de le coller. Pas trouvé le bouton ou la fonction pour le faire. En plus, très bizarement, par défaut il me met sur "mnt/ sdcard" alors qu'il n'y a pas de carte SD dans le lecteur.

Merci pour votre aide.

Brubel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce qu'il appelle le SD Card est celle interne à la tablette pas une extérieure que tu insères ... (tu la vois d'ailleurs au niveau du gestionnaire de fichier ...). Si tu insères une externe alors elle apparait à travers un petit triangle avec un point d'exclamation en bas à droite ... ( une peu comme si tu insères une clefs usd dans le dock .. c'est au même endroit) ...

En ce qui concerne copier /Coller ... normalement quand tu sélectionne où tu veux coller ton film ... il y a au même endroit, là où tu as cliqué copier, l'option coller qui s'affiche automatiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce qu'il appelle le SD Card est celle interne à la tablette pas une extérieure que tu insères ... (tu la vois d'ailleurs au niveau du gestionnaire de fichier ...). Si tu insères une externe alors elle apparait à travers un petit triangle avec un point d'exclamation en bas à droite ... ( une peu comme si tu insères une clefs usd dans le dock .. c'est au même endroit) ...

En ce qui concerne copier /Coller ... normalement quand tu sélectionne où tu veux coller ton film ... il y a au même endroit, là où tu as cliqué copier, l'option coller qui s'affiche automatiquement ...

Merci pour ta réponse concernant la clé USB. Pour copier, j'ai laissé mon doigt sur ce que je veux copier pour acceder au menu rapide, mais pour coller, dans un folder vide heuuu, comment je fais?

brubel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le "folder vide" ... normalemnt tu dois faire copier ...puis ensuite tu retourne en arrière avec le gestionnaire de fichier tu vas ensuite dans l'arborescence de sdcards ... et tu trouves un fichier pour accueillir ton film ... au moment où tu te mets dans le bon fichier d'accueil que tu auras choisi, l'option "coller" en haut à droite va apparaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le "folder vide" ... normalemnt tu dois faire copier ...puis ensuite tu retourne en arrière avec le gestionnaire de fichier tu vas ensuite dans l'arborescence de sdcards ... et tu trouves un fichier pour accueillir ton film ... au moment où tu te mets dans le bon fichier d'accueil que tu auras choisi, l'option "coller" en haut à droite va apparaitre ...

OK, je viens de comprendre les icones en haut à droite, j'avais survolé avec la flêche, mais il n'y avait aucune indication, et j'avais pas compris tout de suite le "coller". Ca marche donc, merci.

Pour pour régler l'heure de ma barre des tâches en bas? Quelqu'un a une idée.

Brubel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors moi, j'ai eu le problème du réglage de l'heure en automatique réseau ... Car si tu vas dans paramètre / réglage heure et dates tu as des options ... en gros soit tu la règles manuellement soit c'est un réglage automatique ... en auto réseau j'avais aussi mystérieusement 2 h de décallage ... en choisissant réglage manuel ..; tu entres ton heures et ensuite même en éteignant la tablette et en l'allumant à nouveau tout est conservé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...