Sk8tOmA Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonjours a tous, j'ai une question: si mon wildfire déconne et qu'il est encore garantit est ce qu'on me donne un wildfire s à la place (quand le wildfire sera plus fabriquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca m'étonnerait. Car les constructeurs font toujours les pièces pendant 2 ans après la date de fin de fabrication, en général (c'est le cas pour les téléviseurs). Donc en gros, si on admet que HTC arrête la fabrication du WF aujourd'hui, pendant encore deux ans il y aura des pièces. Donc tant qu'il est sous garantie, c'est à dire 1 an à partir de la date d'achat, on te le répare, et non te le remplace. Un ami vendeur m'a expliqué ça pour ma télé, j'ai pris 5 ans dessus, et tant qu'il y aura des pièces, elle sera réparable. Si la pièce ne se fait plus, et si ça rentre dans la garantie, ma télé sera remplacée. Donc non, n'espère pas avoir un Wildfire S. (T'as pas espéré un Nexus S non plus ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il te prêterons un nokia 3210 le temps de la réparation c'est cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 En plus t'as Snake sur le 3210 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.