RafGMZ Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, j’ai un problème, je suis sur Cyanogen mod 7 et monwildfire, se mais a redémarrer comme ça tous seul. C’est bizarre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Refais une install propre EN SUIVANT BIEN LE TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bas c'est se que j'ai fais, j'ai refais mon installation au propre avec la dernière nighty, j'ai mis SetCPU, et les Gapps. J'ai désactiver le tramage aussi, sa pourais venir se ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Surement ton Overclockage... Tu as quel Kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ba je c'est pas, j'ai mis seulement la rom comme le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Setcpu en est la cause j'y met mon ongle a couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Quel est ton paramétrage de setCPU ? Essaye de diminuer la fréquence maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai supprimer SetCPU, et remis mon processeur a la normal, je vais voir si il re redemmare. EDIT : Finalement sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ca vient peut être du kernel modifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @Youkomi Tu es sous quelle version de CM7 ? Stable? RC? Nightly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon je vais recommencer l'installation avec la dernière nighly, on verra bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Parce que j'ai aussi des reboots, mais avec la nightly 120 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis sur la nighty 120 ^^, je vais mettre la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon cherche pas, c'est la nightly qui fait ça, et pas le kernel, ni ton OC, ni Set CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si vous êtes au moins 2 oui ça commence à se tenir par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 la 120 ne me pose aucun problème moi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je suis passé sous la 122 hier soir, ça semble mieux, pour l'instant !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi aussi, pour l'instant ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai le même problème, de temps à autre, il redémarre tout seul. Je suis sous Cyanogen Stable (la dernière), j'ai setCPU (mais meme avant que je l'installe, il me le faisait déjà) et à mon souvenir, je n'est pas installer de kermel lors de l'installation ... Par contre, je me suis aperçu qu'au dessus de 691MHz, il ne supportait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Heu... Comment tu veux OC si tu n'as pas changé le kernel ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le nouveau kernel est intégré à la rom et il s'installe lors de l'install de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui mais tu parles de quel kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'crois qu'il n'y a pas forcement besoin de changer de kernel pour overclocker maintenant. faudrait voir en changeant les parametres dans cyanogen>performance>cpu setting puis voir ce que dit setcpu en mode recherche auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mon téléphone redémarre tout seul quand même, nighly 122 non overclocké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 mais ça te le fais comme ça sans raisons valables , genre ça ne te le ferais pas seulement après mise a jour d'appli ou autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.