Aller au contenu

Galaxy Tab ou Ipod Touch 4G ou autre ....


Recommended Posts

Salut, voila après avoir choisi mon nouveau smartphone que je vais pas tarder à acheter ( le GS II ), J'ai envie de prendre quelque chose à coté.

Ce que je prendrais à coté servira en particulier au multimédia ( y compris jeux ) et au bidouillage ( Le bidouillage, j'en ferais aussi sur mon GS II )

Donc j'ai pensé à :

Galaxy Tab : Ca serait ma première tablette, possibilité de l'avoir à moindre prix chez PhoneHouse

Ipod Touch 4G : J'adore Android mais avoir quelque chose sous iOS ferait pas de mal non plus et iOS est mieux pour ce qui est jeux

3DS : Malgrès le fait que je l'ai testé en magasin et que le 3D de Nitendogs n'est pas terrible, elle m'interesse mais y'a que les jeux

Ou autre

Qu'est ce que vous me conseiller pour un maximum de 300E ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psp ?

La psp go a été un échec, obliger d'acheter les jeux sur le net, mais les anciennes sont top, et facilement crackable ;)

Pour la bisouille c'est bien, pour les jeux également .

Apres il y aurra la nouvelle psp d'ici la fin d'année je crois : la NGP .

Sinon de ce que tu a citer, je prendrai la GTab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, j'aurais bien pris une tablette 10.1" mais trop cher à part si les Archos valent quelque chose

iPod Touch, ben peut etre parce que niveau applis iOS est clairement devant pour le moment.

3DS, faut que je la reteste, j'avais pas été convaincu la première fois.

Je me serais bien pris une Transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer pour la PS Vita que le 30 Decembre, c'est quand meme loin

Qu'est ce que vous me conseillez pour maxi 300E ? Mais que du High Tech

La 3DS m'a l'air pas mal mais que vaut elle vraiment ?

Une Xbox 360 pourquoi pas ? J'ai une PS3 Fat qui se fait vieille et qui freeze toutes les 1H30-2H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec iOS ( pas vraiment mais...) c'est les applications payantes !!

Moi je fais la chasse aux gratuites car tout les jours y a des reduc' et du coup elle sont gratuites pour 1 jour

Bizarre mais j'adore car tu trouves de applications énorme !!!

En même temps je n'ai jamais été grand fan de PS3 Xbox cet... Mis a part la PS2 de mon Papa avec le super jeu d'avion!

Mais c'etait il y a long temps

Des fois faut un peut arrêter la bidouille

Juste pour s'éclater :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Itouch aussi c'est du Apple :S J'aime pas trop apple et j'ai envie de vomir quand on me dit que l'iPhone 4 est le smart le plus puissant.

- Pour moi le Galaxy S II est LE smartphone le plus puissant du moment

- *Rire* Mais non, c'est l'iPhone 4

Bon ils connaissent pas la partie matérielle donc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a, qui ne se creuse pas la tête

Ils voient la pub et hop

Il ont la science incluse

Mais même nous ont devraient pas se casser la tête , ont devraient tous avoirent Gingerberd sans bidouiller nan ?

Fautbjuste se faire plaisir arrêter de penser aux autres...êtres égoïste une fois de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...