ludow Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour à tous :) Actuellement je cherche à OC mon portable, mais comment faire ? J'ai déjà rooter mon portable et flasher, mais je ne sais pas comment faire... PS: Je suis flasher en kernel ( 2.6.32.9 d'apres mon portable :rolleyes: ) Si je fais la procédure pour l'OC, est-ce que je vais perdre mes données sur le portable et la carte SD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 normalement tu ne perd pas tes données, il te faut flasher un KERNEL OC en onepackage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludow Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Merci de ta réponse, mais tu n'aurais pas un lien pour trouver ce kernel ? J'en trouve mais bon, apparemment ils sont pas stable ect... Je ne veux aucuns problèmes EDIT: Je viens de voir ton superbe annuaire , et pourrais-tu m'expliquer quel est la différence entres les roms KYRILLOS, LESTATIOUS, INDROID ou PSYCHOTIK? Quel est le mieux, Le plus éfficace, le plus fluide... ? ( désolé je suis encore un noob ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 les KERNEL y en a pleins lol après je suis loin de les avoir tous tester :) moi j'était sous Fugumod 2.4 alpha 5 avnt très bien aucuns soucis. http://www.megaupload.com/?d=3XX8QF9D après tu OC avec setcpu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludow Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Dans ton .rar, il n'y a qu'un fichier "zImage" Odin ne le reconnait meme pas. Edit : Pas grave j'ai choisis la roms custom kryllos version V4.1 OC. Alors, pour la procédure : -je met mon portable en mode Download -je branche -Je lance Odin, mais c'est la que je bloque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 tu flash le tout en one package le .tar avec le zimage dedan direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludow Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Dans ops je met rien ? ni dans boot phone ou csc ? tu pourrais m'expliquer ce que je dois cocher ? Ou remplir ect ? ( désolé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 dans ops tu met l'ops c'est mieu apres c'est tout tu coche aussi onepackage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludow Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 beh dans le fichier que tu m'as envoyé il n'y pas de .ops Edit : Pour le fichier que tu m'as envoyé je l'ai mis en one package, et puis j'ai coché one package, et je fais start et il me dit " check image files " Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludow Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 C'est bon j'ai réussi, merci à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 très bien derien. l'ops c'est le meme que quand tu flash une rom c'est dans l'annuaire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.