Julien72 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour a tous , Le Motorola Droid 3 est dispo sur le site droiddoes de Verizon. Ce smartphone me tente bien pour remplacer mon N1 , en plus le design se rapproche du premier Droid. Il y a juste la ram que je trouve un peu juste ... Qui va se laisser tenter par cet Androphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Je le trouve bien aussi mais faut attendre la fin de l'année pour le voir arriver chez nous. Tu le commandes en import ? La ram est un peu juste par contre c'est vrai, mais le processeur est vraiment performant à priori. Dommage aussi qu'ils aient laissé tomber le bouton d'appareil photo sur la tranche droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien72 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Je vais d'abord attendre a quoi va rassembler le futur Nexus ( Samsung Nexus Prime ) Mais le Droid 3 me tente beaucoup ( comme le Droid X2 , qui ne sortira probablement jamais en France ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.