KévinMirhosseini Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hello tout le monde, J'ai un gros problème: depuis une semaine, mon Spica détecte ma carte SIM Bouygues pendant environ 2 heures après le démarrage du téléphone, puis, quand je veut le déverouiller: SURPRISE ! "Aucune carte SIM n'as été trouvée." Appels d'urgence uniquement. Je dois le redémarrer à chaque fois pour qu'il redétecte ma carte SIM. J'ai d'abord essayé un wipe dalvik-cache, puis un reflash de la ROM, en vain. Je n'ai pas encore fait de reflash avec Odin, est-ce ma dernière solution ? La description de mon OS est dans ma signature. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 age de la carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 age de la carte sim ? Hallelujah ! Merci énormément d'avoir enfin répondu à ma question... La carte SIM doit avoir... 3 ans, et elle a fait 3 portables: un Nokia, un vieux Samsung, et le Spica... Tu pense que c'est la carte, le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Demande à faire une autre carte sim chez ton opérateur. Il t'en coutera 5€ si mes souvenirs sont bons. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok je vais faire ca dans la semaine, je dois aller faire les soldes, je maintiens le sujet ouvert pour vous dire si cela changera quelque chose. :D Merci beaucoup à Taz et Maxander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oula, non , ils te changent ta carte sim gratuitement normalement ! (enfin , je suis sur chez orange et bouygues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le changement de carte sim est devenu payant chez bouygues. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.