melaldyell Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (Post en double section général) Bonjour à tous, CM 6.1.3 Xperia TW V007.2 B.B 2.1.54 Kernel 2.6.29 zKERNEL TW 007.2 Voici ma question, Je viens de tester mon interface personnalisée via le site UOT KITCHEN Mais après avoir récupéré mon zip, j'ai flashé via xrecovery , mais aucun changement. Je pense que cela est dû au format d'envoi qui est la dernière étape. Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Euh je suis pas sur! Mais je crois pas que sa soit la bonne section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 tu n'es pourtant pas nouveau !!! Tu fais 2 ratés !!! :rolleyes: C'est une question il me semble ? donc çà serait bien qu'il soit dans "Xperia X10 - Aides, Questions & Réponses" Bref, je ne sais pas de quoi tu parles... donne nous le lien du site en question et ce qu'il est sensé faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 impossible d’accéder au site mais je pence que c'est pour crée des thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 tu n'es pourtant pas nouveau !!! Tu fais 2 ratés !!! :rolleyes: C'est une question il me semble ? donc çà serait bien qu'il soit dans "Xperia X10 - Aides, Questions & Réponses" Bref, je ne sais pas de quoi tu parles... donne nous le lien du site en question et ce qu'il est sensé faire... Bonjour Thol cela faisait longtemps, Avec tout le respect que je te dois, je ne me trompe pas de section, car le format apk de sortie est propre a cette rom. Je précise: UOT KITCHEN, est un outils en ligne pour personnaliser l'interface de la rom, à savoir: Battery Icons Status bar Pop up Window animation Font pack UOT KITCHEN Bootanimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je penses que c'est pour créer un Thème CM.. donc à activer dans les paramettre CM MOD de la rom Paramètres CyanogenMod/Interface Utilisateur/Tweaks extras et sélectionner le thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui c'est exact, Mais le problème est que je n'arrive pas a trouver le bon format de sortie pour qu'il soit reconnu par CM Theme. Pourtant, pour tous ceux qui ne connaissent pas UOT, il est indiqué clairement dans la première page du post, avec pour source le green circle UOT: - Le fil Xda dédié à la TW006 : ICI - Grey Circle Battery à télécharger, copier sur votre carte SD et flasher via xrecovery (après avoir monté /system et /data dans "Partition tools") : Image IPB (fait avec l'outil en ligne UOT Kitchen = customisation générale de l'interface, comme la police, les animations, les icônes de notifications,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour Thol cela faisait longtemps, Avec tout le respect que je te dois, je ne me trompe pas de section, car le format apk de sortie est propre a cette rom. Je précise: UOT KITCHEN, est un outils en ligne pour personnaliser l'interface de la rom, à savoir: Battery Icons Status bar Pop up Window animation Font pack UOT KITCHEN Bootanimation Je récapitule: tu poses une question pour de l'aide. Conclusion: Xperia X10 - Aides, Questions & Réponses... Je crois que c'est clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 il y a un fichier .xml à copier dans le répertoir CMTheme (ou un truc comme çà) Je suis du même avis que Jon08 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je me permet de vous corriger (surtout toi, Thol). UOT kitchen est un site qui permet de modifier simplement et sans connaissance spécifique le framework-res.apk d'une ROM sous Froyo ou +. En clair, tu choisis tes modifications (ça touche surtout la barre de notification mais on peut modifier les effets de transition et la police), t'upload ou tu choisis parmi une liste le framework-res.apk de ta ROM et quelques minutes plus tard, tu télécharge ton framework modifié et le flash sous recovery. Pour cette dernière partie, il faut choisir le script amend pour que ça marche (avec les recovery 0.3 et FreeXperia) Il faut monter manuellement les partitions "data" et "system" dans le recovery avant le flashage. Si ça ne marche toujours pas, il faut mettre le framework manuellement avec root explorer ou autre dans system\framework. Il n'y a aucune histoire de CyanogneMod ou quoi, c'est une modification de framework, c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 OK !!! j'aimerais bien tester.. mais impossible d'accéder à sa page... C'est intéressant... car j'y connais RIEN en Modif du framework-res.apk... j'aimerais bien changer la couleur, transparence, icones du taskbar. Pour les icones, çà je sais.. mais pour le reste... je sèche... PS : çà m'aidera pour mon futur GS II :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je me permet de vous corriger (surtout toi, Thol). UOT kitchen est un site qui permet de modifier simplement et sans connaissance spécifique le framework-res.apk d'une ROM sous Froyo ou +. En clair, tu choisis tes modifications (ça touche surtout la barre de notification mais on peut modifier les effets de transition et la police), t'upload ou tu choisis parmi une liste le framework-res.apk de ta ROM et quelques minutes plus tard, tu télécharge ton framework modifié et le flash sous recovery. Pour cette dernière partie, il faut choisir le script amend pour que ça marche (avec les recovery 0.3 et FreeXperia) Il faut monter manuellement les partitions "data" et "system" dans le recovery avant le flashage. Si ça ne marche toujours pas, il faut mettre le framework manuellement avec root explorer ou autre dans system\framework. Il n'y a aucune histoire de CyanogneMod ou quoi, c'est une modification de framework, c'est tout ;) Un Grand merci à toi Crackmort , En effet, avec ta méthode, tout fonctionne nickel. [ CITATION ] A tous ceux qui ont l'expérience à qui nous devons un très grand respect pour l'évolution de notre point commun, à savoir notre cher X10. Je souhaite que vous enleviez vos œillères et que vous soyez un peu plus à l'écoute de certains . La connaissance n'est pas acquise mais elle s'apprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 on ne t'a pas agressé sur ta question.. mais sur l'endroit où tu l'a posé... Comme tu le vois, moi aussi j'y est appris quelque chose... Comme je ne bidouille plus mon X10 depuis quelque temps, je suis un peu largué.. Et les mecs comme toi, qui prend bien les remarques, on les aident !!! (malgrés la mauvaise section !! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 OK !!! j'aimerais bien tester.. mais impossible d'accéder à sa page... Bah, ils n'ont pas de gros moyen donc leur serveur sature vite :/ Je préconise d'y aller vers midi ou après minuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 .... y avait pas deja un tuto sur UOT ???... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 .... y avait pas deja un tuto sur UOT ???... :unsure: Si ICI, malgrés que la première page est plus trop à jours surtout sur la dernière étape, on arrive quand même très bien à s'en sortir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.