Aller au contenu

Theme pour NON ROOT


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fais une petite recherche sur les thèmes pour les non root, et j'ai trouvé que GO Launcher.

Quand je dis thème, c'est pas aspect, c'est le menu et tout ca!

Alors est-ce que vous auriez d'autres thèmes à me proposé à par celui cité précédemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non root, je ne sais pas si tu peux...

GO Launcher, c'est un launcher, c'est pas un truc pour les thèmes... Un launcher prend en compte ton home et ton drawer mais en rien l'apparence des menus !

Launcher pro est un bon launcher. .

Pour les thèmes, je suis sous CyanogenMod 7 et c'est Theme Chooser que me permet de choisir mes thèmes (donc les menus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non root, je ne sais pas si tu peux...

GO Launcher, c'est un launcher, c'est pas un truc pour les thèmes... Un launcher prend en compte ton home et ton drawer mais en rien l'apparence des menus !

Launcher pro est un bon launcher. .

Pour les thèmes, je suis sous CyanogenMod 7 et c'est Theme Chooser que me permet de choisir mes thèmes (donc les menus)

Si j'ai l'apparence qui a changé, dans le menu ca fait iphone. Oui cyano c'est root!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds pas mal de choses et/ou ton vocabulaire est mauvais.

Go Launcher c'est pas un thème hein .... C'est un Launcher. Chaque Launcher a différents aspects et ses spécificités.

Par défaut CM7 utilise ADW Launcher, tu viens de découvrir Go Launcher, c'est cool, y'a encore Launcher Pro par exemple.

Chaque Launcher est ensuite "customisable", soit avec des pack de theme (ces themes sont spécifiques à chaque launcher), soit à la mano.

A toi de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds pas mal de choses et/ou ton vocabulaire est mauvais.

Go Launcher c'est pas un thème hein .... C'est un Launcher. Chaque Launcher a différents aspects et ses spécificités.

Par défaut CM7 utilise ADW Launcher, tu viens de découvrir Go Launcher, c'est cool, y'a encore Launcher Pro par exemple.

Chaque Launcher est ensuite "customisable", soit avec des pack de theme (ces themes sont spécifiques à chaque launcher), soit à la mano.

A toi de chercher.

En faites, ce que je cherche c'est des aspect comme tu dis! Et c'est pas des thèmes que je recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte qu'un Launcher, c'est comme une application surcouche sur ton téléphone ?

C'est pas juste des images qui sont échangées hein. Ca prend de la ressource, et il en existe pas des milliards, il doit y en avoir même pas 10 sur le marché.

Je t'ai déjà cité les 3 plus connus. Si tu en cherches d'autres... fais une recherche "Launcher Android" sur google ou sur le Market et amuses toi à les tester. Prends toi un peu par la main.

Si tu cherches des thèmes POUR les différents Launcher, regarde dans la partie "Personnalisation Android" du Forum, il doit surement y en avoir ... ou encore Google est ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...