Fyhamar Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour tout le monde, J'ai fais une restauration sur mon portable et j'ai donc perdu toutes mes données ( ce que je souhaitais ) mais je pensais que les applis que j'avais acheté seront enregistré sur mon compte gmail ou autre mais apparemment non car lorsque je vais sur le market les applications apparaissent comme non-achetées. J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen de retrouver ces applications achetées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 C'est absolument sûr qu'une application achetée, reste achetée. Ton téléphone est d'origine ? Pas de ROM alternative ? Modèle et version android ? Tu as bien gardé le même compte gmail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyhamar Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Le téléphone est un HTC desire, aucun rom, android version 2.2 et il me propose aucune maj et oui le compte gmail est le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 va sur le market web pour voir si les appli sont bien vu comme acheté si oui, tente un reset d'usine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.