Sealex Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut à tous, Je voulais savoir si ceux qui sont en rom customs cyano ou autre ont la fonction off-line dans le labs de maps 5.7 ? Apparemment ceux qui sont en rom officielle ou opérateur n'ont pas la fonctionnalité de proposé. Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui, j'ai cette fonctionnalité, et ça marque nickel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca vient surtout du déploiement Market ça peut prendre un jour ou deux à arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 En tout cas moi aussi je l'ai sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 comment s'en sert-on svp je pige pas trop, j'ai dans google labs moi l'option "téléchargeur de cartes" c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Tu ouvres google maps. ensuite menu, plus, google labs. Tu défiles et tu choisis "téléchargement en zone de plan". Une fois cela fait reviens sur la map. Fais un appui long sur la zone. Une fois l'infobulle apparue, tu la sélectionnes. Normalement tu devrais avoir une nouvelle option " télécharger une zone de plan" que tu choisis. Après tu laisses faire Modifié 7 juillet 2011 par dshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ha oui c'est bien ça alors ok, c'est que j'avais pas vu a la fin le menu "télécharger une zone de plan" . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est quand même génial, comme ça tu as le GPS dans un coin pommé, sans réseau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Ouai si tu pense a l'avance que là ou tu vas ca capte pas, sinon copilot c'est quand même mieux hin Modifié 8 juillet 2011 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ca vient surtout du déploiement Market ça peut prendre un jour ou deux à arriver. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... J'ai mis à jour maps en 5.7 et je n'ai pas l'option dans Labs pour télécharger des zones de plan. La différence maintenant que le WF est rootable c'est que j'ai un WF en rom nue HTC... mais tu penses que d'ici quelques jours j'aurai peut être l'option qui va apparaître dans Labs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui soi patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 La mise à jour a bien été effectuée (version 5.7.0 build 5713) mais dans le Labo pas de trace de "téléchargement en zone de plan". Je retrouve juste "Barre d'échelle" et "Mesurer". Je suis sous Rom officielle SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Maps n'a rien a voir avec la ROM l'appli est la même pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Peut-être est-ce alors un problème par rapport aux spécificités du Wildfire ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Non moi je l'ai donc pas de rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je me demandais si... l'option pouvait ne pas être proposée en fonction de la quantité de mémoire restante sur le tél. Il me reste que 20Mo avec les applis et les données que j'ai en mémoire. Les portions de cartes se stockent où ? Sur la mémoire interne ou sur la SD externe ? Au pire si dans quelques heures/jour l'option m'apparaît dans gmaps je vous tiendrai au courant ;) (ouais je sais pas être patient... désolé :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'imagine que l'option dois être activé, mais qu'au moment de télécharger le plan il te dira que tu n'a pas assez de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'imagine que l'option dois être activé, mais qu'au moment de télécharger le plan il te dira que tu n'a pas assez de mémoire. tu en es sur d'avoir le Wildfire ? Tu as pas plutot le Wildfire S ? Car moi j'ai le Wildfire et dans le google labs, je n'ai pas ce mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai le wildfire et ça marche perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai le wildfire et ça marche perso tu as combien de mémoire libre sur ton téléphone ? Tu as le fameux téléchargement des zones de plan dans Google Labs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je ne suis pas limité par ma mémoire et cette fonction marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Si j'ai pas le Wildfire, je sais pas ce que je ficherais ici ^^ J'ai bien le Wildfire, et je n'ai aucune appli déplacer sur la SD Donc au moins autant de place que toi. Juste plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 La fonction n'est toujours pas là chez moi... pourtant j'ai bien fait la màj de maps en 5.7 et ça vient pas. :( bbTGV tu es en ROM custom ou pas ? Est ce qu'il y a ici quelqu'un qui est en ROM officielle et qui a l'option de télécharger le plan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui en effet je suis en rom custom, mais ça ne change pas les Appli Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) es-tu sûr de bien aller dans menu>plus>Google Labs>et tout en bas clic sur "Téléchargement de zone de plan" dans un 1er temps pour activer l'option? dans menu >plus> a propos > ca dit quoi? Modifié 12 juillet 2011 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.