Aller au contenu

Maps 5.7

Recommended Posts

Alors pour info... oui je fais menu > plus > labs et j'ai 2 options mais pas "télécharger les zones de plan"

et dans "A propos" ça dit :

version : 5.7.0 build 5713 gmm-android-htc

plateforme : android:HTC-buzz-HTC-Wildfire

param régionaux : fr_FR

Données envoyées : 2Ko

Données reçues : 1Ko

Mémoire dispo : 630/5440Ko

Et le reste c'est trop perso vu que c'est ma position etc. :D

Mais je vais me lancer sur le Sensation donc le problème devrait être vite réglé :D (je vais peut être en avoir un autre avec la ROM Orange par contre :( )

Modifié par Sealex

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi c'est pareil, je n'ai pas cette nouvelle fonction (pourtant je suis en 5.7)

De façon plus générale, je n'ai pas non plus la barre d'outil en haut avec le bouton ma position et la barre de recherche.

C'est désagréable. J'ai cherché à enlever maps complètement, puis à le réinstaller, mais pas trouvé, il enlève juste les mises à jour.

Alors pour info... oui je fais menu > plus > labs et j'ai 2 options mais pas "télécharger les zones de plan"

et dans "A propos" ça dit :

param régionaux : fr_FR

Données envoyées : 2Ko

Données reçues : 1Ko

Mémoire dispo : 630/5440Ko

Et le reste c'est trop perso vu que c'est ma position etc. :D

Mais je vais me lancer sur le Sensation donc le problème devrait être vite réglé :D (je vais peut être en avoir un autre avec la ROM Orange par contre :( )

La même je te rassure (Android 2.2 Officielle), ça me fait ch**r :@

Pas sûr que s'ils te partagent l'apk ça change quoi que ce soit... je me demande si ce n'est pas un paramétrage fait dans les ROMs customs qui donnent l'option dans Maps.

En tous cas, j'ai acheté mon Sensation hier et après la màj de Maps j'avais directement l'option dans Labs.

Donc il doit y avoir clairement une limitation sur le WF... qui n'est pas en ROM custom :D

Modifié par Sealex

comment s'y prendre pour partager l'apk?

en plus celle que on pourais a la rigueur te partager c'est la même.faudrait carément une archive de sauvegarde de titanium backup mais il te faut être root pour manipuler tout ça donc hmmm je vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider là :emo_im_undecided:

comment s'y prendre pour partager l'apk?

en plus celle que on pourais a la rigueur te partager c'est la même.faudrait carément une archive de sauvegarde de titanium backup mais il te faut être root pour manipuler tout ça donc hmmm je vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider là :emo_im_undecided:

télécharges AppAdmin ;)

L'option marche aussi chez moi, Wildfire sous CM7.Franchement.. SUPER ! j'ai l'integralité de la region parisiennes, rien a dire. Mais n'y aurais t'il pas moyen de télécharger un pays entier ou autres ? ou encore de télécharger un itinérraire ?

ça m'étonne ...

Une ROM n'agit pas sur une Application ...

Vérifie juste un truc... la ROM pourrait influencer sur ces paramètres peut être :

Si tu as quelque chose de différent à ce niveau alors c'est la solution pour ceux qui n'ont pas le téléchargement de plan ;)

Si c'est la cas il faudrait encore trouver le moyen de modifier ces valeurs sans passer par une rom custom et là je crois que ce sera pas gagné :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...