Sealex Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Alors pour info... oui je fais menu > plus > labs et j'ai 2 options mais pas "télécharger les zones de plan" et dans "A propos" ça dit : version : 5.7.0 build 5713 gmm-android-htc plateforme : android:HTC-buzz-HTC-Wildfire param régionaux : fr_FR Données envoyées : 2Ko Données reçues : 1Ko Mémoire dispo : 630/5440Ko Et le reste c'est trop perso vu que c'est ma position etc. :D Mais je vais me lancer sur le Sensation donc le problème devrait être vite réglé :D (je vais peut être en avoir un autre avec la ROM Orange par contre :( ) Modifié 12 juillet 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 c'était pour vérifier la version et j'ai exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlov Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi c'est pareil, je n'ai pas cette nouvelle fonction (pourtant je suis en 5.7) De façon plus générale, je n'ai pas non plus la barre d'outil en haut avec le bouton ma position et la barre de recherche. C'est désagréable. J'ai cherché à enlever maps complètement, puis à le réinstaller, mais pas trouvé, il enlève juste les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Maps fait partit intégrante des GoogleApps il est fortement déconseillé de le désinstaller. A part foiré le système ça ne fera rien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Alors pour info... oui je fais menu > plus > labs et j'ai 2 options mais pas "télécharger les zones de plan" et dans "A propos" ça dit : version : 5.7.0 build 5713 gmm-android-htc plateforme : android:HTC-buzz-HTC-Wildfire param régionaux : fr_FR Données envoyées : 2Ko Données reçues : 1Ko Mémoire dispo : 630/5440Ko Et le reste c'est trop perso vu que c'est ma position etc. :D Mais je vais me lancer sur le Sensation donc le problème devrait être vite réglé :D (je vais peut être en avoir un autre avec la ROM Orange par contre :( ) La même je te rassure (Android 2.2 Officielle), ça me fait ch**r :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ceux qui ont cette fonctionnalité de dispo sur leur tel, vous pouvez partager l'Apk svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Pas sûr que s'ils te partagent l'apk ça change quoi que ce soit... je me demande si ce n'est pas un paramétrage fait dans les ROMs customs qui donnent l'option dans Maps. En tous cas, j'ai acheté mon Sensation hier et après la màj de Maps j'avais directement l'option dans Labs. Donc il doit y avoir clairement une limitation sur le WF... qui n'est pas en ROM custom :D Modifié 13 juillet 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 comment s'y prendre pour partager l'apk? en plus celle que on pourais a la rigueur te partager c'est la même.faudrait carément une archive de sauvegarde de titanium backup mais il te faut être root pour manipuler tout ça donc hmmm je vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider là :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 comment s'y prendre pour partager l'apk? en plus celle que on pourais a la rigueur te partager c'est la même.faudrait carément une archive de sauvegarde de titanium backup mais il te faut être root pour manipuler tout ça donc hmmm je vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider là :emo_im_undecided: télécharges AppAdmin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 File Expert suffit :) Si j'ai le temps je vous fais ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 merci, j'ai hate de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bon j'ai le Maps.apk mais je ne sais pas ou le Uploader ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 t'as un compte dropbox ? c'est gratuit: http://db.tt/25iztgr et partage le lien ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je vais te faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon je ne trouve pas comment partager le lien ... Je verrais ce soir une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Voilà sur Megaupload http://www.megaupload.com/?d=RFHNBOFN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok, merci :) j'ai hate de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 L'option marche aussi chez moi, Wildfire sous CM7.Franchement.. SUPER ! j'ai l'integralité de la region parisiennes, rien a dire. Mais n'y aurais t'il pas moyen de télécharger un pays entier ou autres ? ou encore de télécharger un itinérraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Aryus, il me semble que tu peux mettre en cache un bout de carte de 16km sur 16km (c'est limité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Voilà sur Megaupload http://www.megaupload.com/?d=RFHNBOFN merci c'est gentil, mais même avec l'apk, je ne l'ai pas... c'est énnervant... Je pense que c'est Cyanogen qui y change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ça m'étonne ... Une ROM n'agit pas sur une Application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 vous avez tous une rom custom et comme par hasard elle fonctionne... Et nous, on a la officielle et on ne l'a pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Peut etre que cette option est compatible avec CM7 et indisponible sous ROM officiel pour quelque raisons. C'est dommage que ce soit limité tous de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Peut etre que cette option est compatible avec CM7 et indisponible sous ROM officiel pour quelque raisons. C'est dommage que ce soit limité tous de même Oui et c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 ça m'étonne ... Une ROM n'agit pas sur une Application ... Vérifie juste un truc... la ROM pourrait influencer sur ces paramètres peut être : version : 5.7.0 build 5713 gmm-android-htcplateforme : android:HTC-buzz-HTC-Wildfire Si tu as quelque chose de différent à ce niveau alors c'est la solution pour ceux qui n'ont pas le téléchargement de plan ;) Si c'est la cas il faudrait encore trouver le moyen de modifier ces valeurs sans passer par une rom custom et là je crois que ce sera pas gagné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.